Actualités de la franchise

La marque Storistes de France dévoile son nouveau site web

le

Premier réseau d’installateurs indépendants (fenêtres, stores, volets, portes), Storistes de France a récemment mis en ligne une nouvelle plateforme digitale à travers laquelle il souhaute séduire de plus en plus de clients. Zoom sur cette plateforme.

Un site ergonomique, pratique et séduisant

Le nouveau site web de Storistes de France renvoie l’image, les valeurs ainsi que les collections de la marque. Dès la page d’accueil, le site invite son visiteur à l’univers épuré, moderne et très visuel de la marque. Il lui permet ainsi d’effectuer des recherches par produit ou par besoin.

Dans le but de répondre parfaitement aux attentes des particuliers et professionnels (restaurateurs, commerçants, collectivités ou entreprises privées), la plateforme expose des visuels avec des photos de réalisations avant/après prises chez des clients. Une rubrique ‘’Inspirations’’ met en lumière toutes les tendances et propose des guides pour choisir les futurs stores, fenêtres, volets, portes d’entrée et de garage, à l’intérieur comme à l’extérieur.

« L’objectif du site est de séduire les internautes en quête de solutions thermiques ou de protection solaire sur mesure, esthétiques et valorisant leur habitat à travers des idées de réalisations » affirme Sylvie Balende, Responsable Communication. Cette dernière a aussi souligné qu’il s’agit d’un outil important et puissant pour les partenaires du réseau, surtout en ce qui concerner les demandes de devis.

Les professionnels souhaitant par exemple maîtriser l’ensoleillement et la luminosité d’une vitrine, offrir un espace extérieur d’exception ou rendre plus visible leur établissement, peuvent accéder à un espace Web dédié.

Vous souhaitez devenir franchisé Storistes de France ?

Franchise Storistes de France
Storistes de France

1er réseau d'installateurs indépendants : fenêtres, stores, volets, portes

Apport 0 €

Interviews

Actualités