Actualités de la franchise

Storistes de France met en avant une réalisation originale en Isère

le

Premier réseau d’installateurs indépendants : fenêtres, stores, volets, portes, Storistes de France accompagne idéalement le nouveau mode de vie imposé par le coronavirus et s’engage plus que jamais à faciliter la vie de ses clients à travers des réalisations innovantes et sur-mesure. Focus sur une réalisation dans une petite maison en Isère

Un cadre chic et très confortable

Dans le contexte de confinement, une étude Statista a révélé que 50% des télétravailleurs sont en maison. Ainsi, un cadre favorable pour exercer convenablement son métier est plus que nécessaire. Avec l’arrivée des beaux jours, les solutions de protections solaires de Storistes de France prouvent leur efficience en offrant la luminosité qu’il faut sans déranger lors du travail sur écran, et sans bien évidemment toucher à l’esthétique.

Storistes de France a pris l’exemple d’une petite maison en Isère dont le propriétaire a voulu équiper ses pièces intérieures et sa terrasse de protections solaires adaptées à chacun de ses besoins, tout au long de la journée.

Pour répondre à ses besoins, Storistes de France a équipé son extérieur avec des brise-soleils orientables pour protéger l’extension, solution idéale pour les grandes surfaces vitrées, ainsi qu’un store banne Corfou, très résistant au vent et offrant une protection solaire maximale, pour la terrasse. A l’intérieur, l’enseigne a par ailleurs associé les brise-soleils orientables extérieurs à des stores à enroulement bicolores Night & Day, qui, outre leur critère décoratif, offrent un réglage au millimètre près, grâce à la chaînette, pour un rendu du plus lumineux au plus sombre.

Vous souhaitez devenir franchisé Storistes de France ?

Franchise Storistes de France
Storistes de France

1er réseau d'installateurs indépendants : fenêtres, stores, volets, portes

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews