Actualités de la franchise

Retour sur la convention annuelle de l’enseigne Storistes de France qui fête ses 30 ans

le

Réseau spécialisé dans l’installation des stores, Storistes de France souffle sa 30ème bougie cette année. Cela a été l'occasion de regrouper l’ensemble des collaborateurs de l’enseigne lors d’une convention annuelle qui s’est déroulée le 11 janvier au Musée des Arts Forains dans le 12ème arrondissement de Paris. Ce premier événement de l’année, sous le nom des Assises 2019, a réuni 180 collaborateurs venus de toute la France.

Une convention annuelle sous le signe de la bonne humeur à Séville

Dans un cadre mythique, les professionnels de Storistes de France se sont réunis pour fêter les 30 ans de leur enseigne. Une occasion pour échanger, mieux se connaîre et partager de bons moments avec au programme des jeux et des activités ludiques : « Nous avons souhaité associer l’ensemble de nos collaborateurs et partenaires du réseau à l’occasion de cette date symbolique. Ainsi, les participants à la soirée des Assises englobaient aussi bien les dirigeants des entreprises que leurs commerciaux poseurs et assistants » confie David added, Directeur de l’enseigne Storistes de France.

Outre cette journée parisienne, les dirigeants de l’enseigne ont prévu un voyage en Espagne à Séville. Un voyage culturel avec des visites de l'Alcazar, des vignobles et la découverte des arts équestres. Les 80 participants à ce voyage ont dégusté les spécialités culinaires de la ville comme les tapas. Au programme également des activités de partage et de détente dans le cadre d’un team building festif.

Vous souhaitez devenir franchisé Storistes de France ?

Franchise Storistes de France
Storistes de France

1er réseau d'installateurs indépendants : fenêtres, stores, volets, portes

Apport 0 €

Interviews

Actualités