Actualités de la franchise

Studio Comme J’aime accueille de nouveaux franchisés en formation initiale

le

Leader de l'amincissement et du bien-être en France, Studio Comme J’aime continue de séduire de nouveaux créateurs d’entreprises en leur garantissant le meilleur accompagnement. Depuis début juillet, l’enseigne a lancé la formation initiale des responsables de quatre nouveaux centres.

Une formation intensive pour une activité prospère

Depuis début juillet, Studio Comme J’aime a accueilli en formation initiale les responsables de ses quatre nouveaux centres qui ouvriront début août aux adresses suivantes :

  • Valence, au 472 Avenue Victor Hugo, entre les enseignes Ruckfield et Le Roi du Matelas,
  • Près de Dijon, à Quetigny, au 4 boulevard du grand marché à côté de Poltron e sofa et Stockomani,
  • Béziers, au 29 allée Paul Riquet en plein centre-ville,
  • La Roche-sur-Yon, au 13 place de la Vendée au cœur de la ville.

La formation, généralement de trois semaines, se déroule au centre pilote et au centre de formation de Tassin-la-Demi-Lune, alliant théorie et pratique, afin que l’adhérent aie toutes les clés en main dès l’ouverture de son centre. Elle porte principalement sur la méthode, les produits et les techniques de soins du concept.

Studio Comme J’aime propose un coaching personnalisé de soins d’amincissement (drainer, libérer, éliminer, raffermir,…) complétés d’un rééquilibrage alimentaire adapté. Une approche globale inégalée qui permet aux clients d’atteindre leur poids bien-être, de le préserver et de vivre mieux.

Avec aujourd’hui une quarantaine d’implantations, Studio Comme J’aime ambitionne de se constituer rapidement un réseau national de plus de 250 centres.

Rappelons que pour rejoindre l’aventure un apport personnel de 50 000€ est nécessaire.

Vous souhaitez devenir franchisé Studio Comme J'aime ?

Franchise Studio Comme J'aime
Studio Comme J'aime

Ça change ma vie !

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews