Le 1er coloque Terre de Mienne aura lieu les 23 et 24 janvier 2005 à Strasbourg.
4 intervenants de haut niveaux apporteront aux participants des éléments trés utiles à leur activité :
Jean GILLIOT : consultant en coaching-accompagnement managérial-bilan de compétences-conseil en ressources humaines.
Thème : Chef d'entreprise:Joies et contraintes ! ou comment être un Dirigeant Efficace...
Françoie MAYEUX : consultante en "Relooking"-Conseillère spéciale auprés du Parlement Européen de Strasbourg.
Thème : L'image de Soi ou l'importance de "Gérer" son Apparence.
Frédérique FARDEAU : Chef de Publicité Agence Novembre Direct (Groupe Novembre)
Thème : Publicité/Communication ou l'Art d'attirer l'attention des Clients...
Présentation de la campagne 2005 - Lancement de la New's Letter : "PAUSE LECTURE " de votre coiffeur Terre de Mienne.
FIL ROUGEJean Bernard CLAVIERE : Dirigeant - Fondateur de TERRE DE MIENNE co-animera ce séminaire et présentera les orientations de l'enseigne Terre de Mienne avec commentaires sur la situation du marché de la coiffure...
(Création du site internet Terre de Mienne / Partenariat renforcé avec L'Oréal Professionnel / Sélection des futurs Franchisés...).
A noter : quelques "candidats franchisés" pourront être admis sur invitation ; nombre de places limités.
Prendre contact directement avec Jean Bernard CLAVIERE au 06 80 84 85 35.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.
Jean-Bernard CLAVIERE, fondateur de Terre de Mienne a réuni ses franchisés les 23 et 24 janvier avec un programme studieux et convivial. Les intervenants TdM qui étaient invités se sont succédés à un rythme ...
Le 20 Septembre 2004 était "inauguré" dans les locaux de la CCI de Strasbourg, au profit du Groupe Terre de Mienne le nouveau stage marketing-vente élaboré et mis au point par la division Conseils et Développement ...
Petits-fils : la référence de l’aide à domicile pour les personnes âgées ou handicapées
Depuis 2007, Petits-fils accompagne les personnes âgées en perte d’autonomie en leur permettant de rester chez ...
Choisir APEF pour entreprendre, c'est faire le choix d'un réseau humain et agile !
100 % des franchisés APEF jugent que le réseau est mené par un bon franchiseur et ...
Notre réseau
SolidPool est un réseau de magasins spécialisés dans la vente de matériels et de produits pour la piscine, dans la construction et rénovation de piscines.
SolidPool rassemble des ...
Valorisez le commerce local, au service des consommateurs
L'enseigne PASSTIME propose un service innovant de communication locale et de fidélisation pour les commerçants, basé sur une application mobile de réductions géolocalisées. Grâce à un modèle 100 % digital, ...