Actualités de la franchise

L’enseigne Ticket Promo diversifie son activité et migre vers le digital

le

Ticket Promo, leader français spécialiste de la publicité au dos des tickets de caisse, migre vers le digital et vient de mettre en place son nouveau site internet ainsi qu’une application mobile dédiés au coupon digital. Pour accompagner cette évolution, le réseau Ticket Promo annonce être à la recherche de nouveaux candidats talentueux.

Un projet innovant et en pleine évolution

L'entreprise Dekacom-Ticket Promo a été créée en 2001, et depuis la société ne cesse d’évoluer. Elle est actuellement considérée comme un acteur incontournable de la publicité grâce à ses coupons de réduction au dos des tickets de caisse. L’enseigne travaille avec les plus grands groupes de la grande distribution ainsi qu’avec de grandes enseignes dans toute la France.

Pour mieux répondre aux besoins des annonceurs et s’adapter aux évolutions des habitudes et des attentes des consommateurs, l’enseigne Ticket Promo a décidé de miser sur le digital.

Le projet, nommé par la BPI de France « Projet Innovant », a pour vocation de satisfaire les annonceurs ainsi que les consommateurs et offre aux commerçants une visibilité extraordinaire sachant que le nombre d’utilisateurs de l’application attendu en 2018 est de l'ordre d'un million.

Les candidats les plus motivés seront retenus

Pour l’épauler dans cette ambitieuse aventure, le réseau espère trouver les profils qui sauront avoir un regard neuf sur ce métier.

Le réseau Ticket Promo recherche donc des candidats ayant la motivation, la volonté, le dynamisme et la détermination nécessaires pour porter les valeurs et les projets de la société.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Ticket Promo ?

Ticket Promo
Ticket Promo

Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !

Apport 7 500 €

Actualités

Interviews