Actualités de la franchise

La franchise Ticket Promo à la conquête des coupons de réduction digitaux

le

Toujours à la pointe de l’innovation, le leader français de la publicité au dos des tickets de caisse par les promotions, se lance dans un nouveau marché : celui de la digitalisation des coupons de réduction.

Un puissant moyen de communication pour les marchands et de nouveaux services aux consommateurs

Ticket Promo a ainsi créé une plateforme en ligne, fruit d’un travail de plusieurs années et reconnue « Projet Innovant » selon la BPI France. Les coupons de réduction sont digitalisés sur un site web ainsi qu’une application iOs et Android. Cette plateforme répond parfaitement aux attentes des clients ainsi qu’à leurs nouveaux modes de consommation et aux évolutions du marché, notamment avec la géolocalisation. Les clients ont alors accès directement sur leur smartphone (même hors connexion) à des milliers de promotions personnalisées de leurs boutiques préférées et d’autres à découvrir. Ticket Promo ambitionne le million d’utilisateurs d’ici l’été 2018.
Recrutements, développement d’un réseau de franchises digitales dans toute la France et à l’international, ce projet ouvre de grandes perspectives à Ticket Promo…

Une ascension fulgurante après des premières années difficiles

Depuis 2001, date de la fondation de l’entreprise Dekacom et de l’enseigne Ticket Promo, la route n’a pas toujours été facile. Mais Kamel Djemaï, son créateur, a su déjouer toutes les difficultés et emmener sa société vers le succès. C’est que ce jeune patron autodidacte est téméraire et volontaire, en plus d’avoir eu cette idée lumineuse d’utiliser le ticket de caisse comme espace publicitaire.
Suite à un premier contrat en 2003 avec l’enseigne Match, les groupes de la grande distribution ont ensuite signé : Intermarché, E-Leclerc, Auchan, Géant Casino, Champion et également en Italie, Espagne et Pologne.
Mac Donald’s, Burger King, Dekra, Decathlon… Ticket Promo travaille désormais avec les plus grands. Une belle success-story.

Objet publicitaire : cette enseigne tendance recrute

Franchise WINLIGHT International
WINLIGHT International

Ecrans géants led - Régie publicitaire - Écran évènementiel

Apport 5 000 €

Ticket Promo

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des entrepreneurs sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 15 juillet 2021
    Ticket Promo, une enseigne qui va de l’avant… Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo est présent en France, en Belgique, en Suisse ainsi qu’au Luxembourg et ce, depuis 2001. L’enseigne a pris un véritable tournant ...
  • 13 juillet 2021
    Ticket Promo ouvre dans les Bouches du Rhône Ticket Promo est fier de faire croître son réseau, à l'aide de nouveaux franchisés, et communique à propos d'une nouvelle ouverture d’agence dans les Bouches du Rhône. Sophie Rieux, la nouvelle franchisé ...
  • 08 juillet 2021
    Ticket Promo mettra en ligne son nouveau site web à partir du 12 juillet 2021 Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo a pendant des mois travaillé sur la refonte de son site internet afin d’offrir une expérience nouvelle à ses visiteurs. Ainsi ...
  • 25 juin 2021
    Ticket Promo se réinvente constamment Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse sous formes d'offres promotionnelles, Ticket Promo touche 20 millions de consommateurs par mois. Présent en France comme en Belgique ou encore ...
  • 27 mai 2021
    Ticket Promo développe son réseau avec un huitième franchisé Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo continue d’élargir son réseau de franchisés et de réaliser ainsi de nouvelles implantations. Dans ce contexte, l’enseigne vient ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Signarama
Signarama

Apport 30 000 €

Franchise WINLIGHT International
WINLIGHT International

Apport 5 000 €

Franchise Pano
Pano

Apport 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Apport 0€