Actualités de la franchise
Ticket Promo a réalisé une hausse remarquable du nombre d’utilisateurs
Leader européen de la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo vient d’annoncer une augmentation considérable du nombre d’utilisateurs de son application mobile. L’enseigne continue par ailleurs de rechercher ses futurs candidats à la franchise.
Ticket Promo se félicite du succès grandissant de son application
Ticket Promo a généré une augmentation de 50% du nombre d’utilisateurs de son application mobile au 30 avril 2020 sans aucune publicité. Dans le détail, la marque a bondi de 30 000 à 45 000 utilisateurs sur la période s’étalant de janvier à avril.
En effet, l’enseigne a pris un grand tournant en 2017 en lançant son nouveau site internet et son application mobile dédiés au coupon digital. Grâce à ces nouveaux outils, les commerçants peuvent diffuser numériquement les coupons et toucher des consommateurs de leur cible.
Implanté en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg depuis 2001, Ticket Promo développe un concept qui évolue avec le temps et les nouvelles technologies en dématérialisant le coupon de réduction papier.
Ticket Promo souhaite poursuivre son expansion
Afin de développer son concept, Ticket Promo recherche des hommes et/ou des femmes ayant une âme d’entrepreneur. De formation commerciale, avec des capacités de management et de travail en autonomie, le candidat à la franchise Ticket Promo est volontaire, dynamique et motivé. Avoir le goût de la réussite personnelle et professionnelle est indispensable.
Avec un faible apport personnel (2 500€), sans droit d’entrée ou local, l’enseigne permet de devenir chef d’entreprise en créant sa propre régie publicitaire digitale en franchise.
Patrick Rucart