Actualités de la franchise

Ticket Promo annonce une nouvelle signature de franchise 

le

Enseigne spécialisée dans la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo poursuit sans discontinuer le développement de son réseau avec au coeur l’objectif de conquérir l’ensemble du territoire national. A ce sujet, l'enseigne vient de signer une nouvelle franchise dans la zone des Ardennes et de la Marne.

Ticket Promo continue son développement

Ticket Promo a récemment annoncé la signature de sa troisième franchise dans la zone e des Ardennes et de la Marne. L’enseigne ambitionne en effet de diffuser son modèle partout en France en créant de plus en plus d’implantations.

Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse sous forme d’offres promotionnelles, Ticket Promo touche 20 millions de consommateurs par mois. La marque est présente en France, en Belgique, en Suisse ainsi qu’au Luxembourg et ce, depuis 2001.

Se lancer en franchise avec Ticket Promo

Afin d’élargir son réseau de franchisés, Ticket Promo recherche des candidats ayant une âme d’entrepreneur, des experts de leur économie locale, de formation commerciale et ayant des capacités en management.

Dynamiques, volontaires, autonomes et ayant un goût prononcé pour la réussite personnelle et professionnelle : telles sont les qualités requises.

Le lancement du projet nécessite 2 500€ d’apport personnel, sans droit d’entrée ni local nécessaire.

Les avantages de l’enseigne Ticket Promo

  • Un savoir-faire de plus de 15 ans,
  • Une journée de formation,
  • Un suivi technique,
  • Une assistance et un accompagnement à la gestion de l’activité,
  • Pas de droit d’entrée pour devenir son propre patron,
  • Un faible apport personnel,
  • Un développement sur un marché en pleine croissance grâce à l’évolution vers plus de digital.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Ticket Promo ?

Ticket Promo
Ticket Promo

Avec Ticket Promo, créez votre propre régie publicitaire dédiée aux coupons digitaux (offre push, offre flash, module de réservation en ligne, géolocalisation et parcours client)

Apport 2 500 €

Interviews

Actualités