Ticket Promo développe son réseau avec un huitième franchisé

Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo continue d’élargir son réseau de franchisés et de réaliser ainsi de nouvelles implantations. Dans ce contexte, l’enseigne vient d’accueillir le 8ème franchisé de son réseau

Une ouverture lyonnaise sous enseigne Ticket Promo

Ticket Promo se félicite de l’arrivée de son 8ème franchisé, Philippe Boulos, qui ouvrira dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, sur la ville de Lyon. Tout d’abord, il bénéficiera d’une formation initiale pour acquérir les connaissances nécessaires pour son métier. Il pourra ainsi développer un œil expert et donc acquérir une vision plus expérimentée.

Une fois la formation achevée, le nouveau franchisé débutera son activité professionnelle dans la foulée. Actif et entreprenant, Philippe Boulos souhaite commencer rapidement avec l’ambition de contribuer efficacement au développement du réseau Ticket Promo sur le territoire Lyonnais.

Créé en 2001, Ticket Promo touche 20 millions de consommateurs par mois. L’entreprise a lancé sa transformation digitale depuis maintenant plus d’un an, à travers son réseau de franchise. A ce jour, la franchise Ticket Promo est présente en France, dans les DOM-TOM, en Belgique, en Suisse ainsi qu’au Luxembourg et ne cesse de prendre de l’ampleur !

Ticket Promo, un concept aux avantages multiples

  • Un marché en pleine croissance grâce à l’évolution perpétuelle du digital,
  • Un savoir-faire de plus de 20 ans,
  • Une journée de formation,
  • Un suivi technique,
  • Une assistance et un accompagnement à la gestion de l’activité,
  • Pas de droit d’entrée pour devenir son propre patron,
  • Un faible apport personnel,
  • 70% de marge brute.

Magasin : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Monoprix
Monoprix

Devenez franchisé au cœur des vi(ll)es !

CA 2 ans : 3 000 000 €

Apport : 300 000 €

Franchise DetailCar
DetailCar

Lavage auto écologique sans eau

CA 2 ans : De 120 k€ à 200 k€

Apport : 3 000 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise Monbana
Monbana

Chocolat haut de gamme accessibles à tous

CA 2 ans : NC

Apport : 100 000 €

Franchise Culinarion
Culinarion

Accessoire et ustensile cuisine haut de gamme

CA 2 ans : 500 000 €

Apport : 80 000 €

Franchise MDA CUISINE
MDA CUISINE

MDA cuisine démocratise la cuisine de qualité en s'adaptant aux demandes et aux exigences de chacun.

CA 2 ans : 800 000 €

Apport : 30 000 €

Ticket Promo

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des entrepreneurs sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises

Sowink est un réseau d'agences web locales. Depuis 2004, notre métier est de développer des solutions digitales à destination des TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et ...

Apport : 0 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs