Ticket Promo : la révolution des coupons de réduction au service du commerce

Dans un marché en constante mutation, Ticket Promo s'est imposé comme un acteur majeur avec une approche révolutionnaire de la publicité. Grâce à une stratégie basée sur la simplicité et l'efficacité, l’enseigne a transformé le paysage des promotions commerciales.

Une innovation publicitaire qui conjugue tradition et numérique

Ticket Promo a bâti sa réputation sur une idée aussi simple qu'efficace : imprimer des coupons de réduction au dos des tickets de caisse. Ce système a permis de capter l'attention de millions de consommateurs.

Avec l'ère numérique, l'enseigne a développé une application mobile et un site internet, s’orientant avec succès vers le digital pour s'adapter aux nouveaux comportements des consommateurs. Ces outils numériques offrent aux commerçants des moyens de cibler et d'analyser l'efficacité de leurs campagnes. Avec plus de 20 millions de consommateurs touchés, Ticket Promo est devenu un partenaire stratégique pour les marques qui cherchent à booster leur visibilité.

Au-delà du milieu publicitaire, l'enseigne est avant tout un moteur pour l'économie locale, par le biais de son réseau de franchisés. Ces derniers jouent un rôle essentiel, favorisant l'implantation de ce système de coupons dans chaque recoin du territoire. Ce modèle de franchise offre aux entrepreneurs locaux une opportunité de croissance et enrichit également le tissu économique régional.

La synergie entre Ticket Promo, ses franchisés et les commerçants transparaît dans chaque campagne. Les commerces voient leur fréquentation s'accroître, tandis que les franchisés s'épanouissent grâce au support du réseau Ticket Promo.

Ticket Promo incarne un engagement profond envers le soutien et le développement de l'économie locale.

Magasin : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Culinarion
Culinarion

Accessoire et ustensile cuisine haut de gamme

CA 2 ans : 500 000 €

Apport : 80 000 €

Franchise La Vignery
La Vignery

Concept situé entre le caviste de centre-ville et la grande distribution, plus de 3 500 références de vins, bulles, spiritueux, bières et accessoires.

CA 2 ans : 1,2 M€ à 1,5 M€

Apport : 50 000 €

Franchise Bricomarché
Bricomarché

Le magasin pour tout faire, moins cher dans la maison

CA 2 ans : 4,8 M€

Apport : 100 000 €

Franchise Confiez-Nous
Confiez-Nous

Services à la personne avec abonnement mensuel

CA 2 ans : 250 k€ à 300 k€

Apport : 15 000 €

Franchise DetailCar
DetailCar

Lavage auto écologique sans eau

CA 2 ans : De 120 k€ à 200 k€

Apport : 3 000 €

Franchise Irrijardin
Irrijardin

Vente de produits et équipements piscine, spa et arrosage à destination des particuliers

CA 2 ans : 760 000 €

Apport : 75 000 €

Ticket Promo

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Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises

Sowink est un réseau d'agences web locales. Depuis 2004, notre métier est de développer des solutions digitales à destination des TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et ...

Apport : 0 €

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