Actualités de la franchise

Ticket Promo met sa nouvelle plateforme à la disposition des restaurateurs

le

L’enseigne Ticket Promo s’adapte aux nouveaux modes de consommation et répond aux attentes des Français par rapport à la restauration. Elle lance en effet une nouvelle plateforme avec de nombreuses offres séduisantes.

Pour la satisfaction des plus gourmands

La restauration est l’un des secteurs touchés par les nouvelles habitudes des consommateurs. Internet a également influencé ce domaine ainsi que les choix des clients. En fait, les Français sont de plus en plus nombreux à choisir leur restaurant en ligne. Une récente étude a d’ailleurs démontré que :

1 personne sur 2 déclare préparer sa sortie sur Internet, en recherchant un bon restaurant. Les internautes comptent sur la carte proposée, mais aussi sur les avis, notes et commentaires des autres clients.

Internet n’est pas le seul moyen de rechercher le bon restaurant : les consommateurs souhaitent davantage de services en ligne. En effet, 3 Français sur 5 aimeraient recevoir par mail des offres promotionnelles de la part des restaurateurs. Ils sont autant à demander la possibilité de réserver leur table en ligne.

Ticket Promo, de son côté, suit attentivement les changements en cours et veille à répondre à toutes ces évolutions. L’enseigne a lancé une nouvelle plateforme et une application mobile (iOS et Android) proposant ainsi des coupons de réduction en ligne.

Les professionnels diffusent donc leurs bons sur la plateforme, pour permettre aux consommateurs intéressés de les télécharger et les utiliser quand ils le désirent. Il est également possible d’utiliser des offres ‘’Push’’ et de proposer la réservation en ligne.

Objet publicitaire : cette entreprise en croissance recrute

Franchise WINLIGHT International
WINLIGHT International

Ecrans géants led - Régie publicitaire - Écran évènementiel

Apport 5 000 €

Ticket Promo

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des entrepreneurs sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 15 juillet 2021
    Ticket Promo, une enseigne qui va de l’avant… Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo est présent en France, en Belgique, en Suisse ainsi qu’au Luxembourg et ce, depuis 2001. L’enseigne a pris un véritable tournant ...
  • 13 juillet 2021
    Ticket Promo ouvre dans les Bouches du Rhône Ticket Promo est fier de faire croître son réseau, à l'aide de nouveaux franchisés, et communique à propos d'une nouvelle ouverture d’agence dans les Bouches du Rhône. Sophie Rieux, la nouvelle franchisé ...
  • 08 juillet 2021
    Ticket Promo mettra en ligne son nouveau site web à partir du 12 juillet 2021 Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo a pendant des mois travaillé sur la refonte de son site internet afin d’offrir une expérience nouvelle à ses visiteurs. Ainsi ...
  • 25 juin 2021
    Ticket Promo se réinvente constamment Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse sous formes d'offres promotionnelles, Ticket Promo touche 20 millions de consommateurs par mois. Présent en France comme en Belgique ou encore ...
  • 27 mai 2021
    Ticket Promo développe son réseau avec un huitième franchisé Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo continue d’élargir son réseau de franchisés et de réaliser ainsi de nouvelles implantations. Dans ce contexte, l’enseigne vient ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise WINLIGHT International
WINLIGHT International

Apport 5 000 €

Franchise Pano
Pano

Apport 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Apport 0€

Franchise Signarama
Signarama

Apport 30 000 €