Actualités de la franchise

Ticket Promo met sa nouvelle plateforme à la disposition des restaurateurs

le

L’enseigne Ticket Promo s’adapte aux nouveaux modes de consommation et répond aux attentes des Français par rapport à la restauration. Elle lance en effet une nouvelle plateforme avec de nombreuses offres séduisantes.

Pour la satisfaction des plus gourmands

La restauration est l’un des secteurs touchés par les nouvelles habitudes des consommateurs. Internet a également influencé ce domaine ainsi que les choix des clients. En fait, les Français sont de plus en plus nombreux à choisir leur restaurant en ligne. Une récente étude a d’ailleurs démontré que :

1 personne sur 2 déclare préparer sa sortie sur Internet, en recherchant un bon restaurant. Les internautes comptent sur la carte proposée, mais aussi sur les avis, notes et commentaires des autres clients.

Internet n’est pas le seul moyen de rechercher le bon restaurant : les consommateurs souhaitent davantage de services en ligne. En effet, 3 Français sur 5 aimeraient recevoir par mail des offres promotionnelles de la part des restaurateurs. Ils sont autant à demander la possibilité de réserver leur table en ligne.

Ticket Promo, de son côté, suit attentivement les changements en cours et veille à répondre à toutes ces évolutions. L’enseigne a lancé une nouvelle plateforme et une application mobile (iOS et Android) proposant ainsi des coupons de réduction en ligne.

Les professionnels diffusent donc leurs bons sur la plateforme, pour permettre aux consommateurs intéressés de les télécharger et les utiliser quand ils le désirent. Il est également possible d’utiliser des offres ‘’Push’’ et de proposer la réservation en ligne.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Ticket Promo ?

Ticket Promo
Ticket Promo

Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !

Apport 7 500 €

Actualités

Interviews