Ticket Promo mettra en ligne début avril un nouveau site web

Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo touche chaque mois 20 millions de consommateurs. Engagé depuis quelques années dans la digitalisation de son offre, l’enseigne se félicite du lancement prochain de son nouveau site web

Ticket Promo poursuit sa stratégie de digitalisation

Le début du mois d’avril va notamment marquer le lancement du nouveau site web Ticket Promo. Une version qui sera accompagnée de nombreuses améliorations donnant un coup de fraîcheur au site déjà très visité. Pour cette nouvelle version, Ticket Promo a tout révisé pour une navigation plus simple et plus fluide : couleurs vibrantes, univers graphique moderne & graphique, informations simple d’accès, plusieurs offres flash…

Les annonceurs disposent d’un espace professionnel entièrement dédié à leur activité avec la possibilité de gérer en toute autonomie depuis leur compte leurs forfaits, leurs points de vente, leurs coupons, ainsi que leurs offres du moment. Ils peuvent d’ailleurs accéder à l’ensemble des données statistiques de leurs offres, leur permettant ainsi d’analyser au mieux les retombées de leur fructueux partenariat avec Ticket Promo.

Les utilisateurs de smartphones, pour leur part, peuvent continuer d’utiliser leur application mobile, valable sur IOS et Android. Ces applications permettent aux consommateurs en recherche de bons plans de consulter les offres en cours et de télécharger leurs coupons directement sur leur téléphone. La géolocalisation permet également de recevoir les meilleures promos des enseignes à proximité, selon des profils d’intérêts. Ces outils permettent d’augmenter la visibilité et la notoriété des entreprises, en offrant des résultats minutieux.

Magasin : ces entreprises en croissance recrutent

Franchise Litha Espresso
Litha Espresso

Devenez acteur de votre succès avec Litha Espresso : un concept éco-responsable et rentable.

CA 2 ans : 250 000 €

Apport : 5 000 €

Franchise MDA CUISINE
MDA CUISINE

MDA cuisine démocratise la cuisine de qualité en s'adaptant aux demandes et aux exigences de chacun.

CA 2 ans : 800 000 €

Apport : 30 000 €

Franchise DO&KA
DO&KA

Alimentation et accessoires pour animaux

CA 2 ans : 1 000 000 €

Apport : 90 000 €

Franchise DetailCar
DetailCar

Lavage auto écologique sans eau

CA 2 ans : De 120 k€ à 200 k€

Apport : 3 000 €

Franchise Les Domaines Qui Montent
Les Domaines Qui Montent

Vins, produits du terroir et restauration

CA 2 ans : 350 k€ à 400 k€

Apport : 50 000 €

Saga Cosmetics
Saga Cosmetics

Le meilleur de la beauté à petits prix !

CA 2 ans : 430 000 €/ an

Apport : 30 000 €

Ticket Promo

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des entrepreneurs sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises

Sowink est un réseau d'agences web locales. Depuis 2004, notre métier est de développer des solutions digitales à destination des TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et ...

Apport : 0 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs