Actualités de la franchise

Ticket Promo, une enseigne dans l’air du temps

le

Acteur incontournable de la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo est une société en progression continue depuis sa création en 2001. Beaucoup de facteurs ont fait de Ticket Promo une marque réussie.

Quelle stratégie a été adoptée par Ticket Promo ?

S’appuyant sur une solide expérience dans le coupon de réduction papier traditionnel, Ticket Promo se lance dans le coupon de réduction digital, ou e-couponing, l’enseigne étant consciente de l’engouement des Français pour les coupons de réduction et d’achats en ligne.

Elle a ainsi lancé un nouveau site Internet mais aussi une application sur Smartphone avec des milliers de promotions au quotidien. Les enseignes peuvent mettre en ligne directement toutes leurs promotions via trois types d’offres :

  • Le coupon standard,
  • Le coupon ‘’Flash’’, qui permet de réaliser une offre coup de poing limitée dans la durée,
  • L’offre ‘’Push’’, envoyée sur le Smartphone des clients se situant à proximité des points de vente.

Les annonceurs peuvent donc mettre en avant leur enseigne auprès de 20 millions de consommateurs, présenter leurs produits ou services, gagner en visibilité et notoriété, fidéliser les clients et en séduire d’autres, augmenter la fréquentation en magasin… Globalement, il s’agit d’un véritable gage de croissance de chiffre d’affaires.

Côté distributeurs, le site Ticket Promo permettra une fidélisation plus poussée de la clientèle, une augmentation importante de la satisfaction clients, et la possibilité de promouvoir des enseignes partenaires.

Pour les consommateurs, ils bénéficieront gratuitement et localement de remises sur leurs produits préférés, de bons d’achat ou de cash-back.

Objet publicitaire : devenez franchisé avec ce concept porteur

Franchise WINLIGHT International
WINLIGHT International

Ecrans géants led - Régie publicitaire - Écran évènementiel

Apport 5 000 €

Ticket Promo

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des entrepreneurs sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 15 juillet 2021
    Ticket Promo, une enseigne qui va de l’avant… Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo est présent en France, en Belgique, en Suisse ainsi qu’au Luxembourg et ce, depuis 2001. L’enseigne a pris un véritable tournant ...
  • 13 juillet 2021
    Ticket Promo ouvre dans les Bouches du Rhône Ticket Promo est fier de faire croître son réseau, à l'aide de nouveaux franchisés, et communique à propos d'une nouvelle ouverture d’agence dans les Bouches du Rhône. Sophie Rieux, la nouvelle franchisé ...
  • 08 juillet 2021
    Ticket Promo mettra en ligne son nouveau site web à partir du 12 juillet 2021 Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo a pendant des mois travaillé sur la refonte de son site internet afin d’offrir une expérience nouvelle à ses visiteurs. Ainsi ...
  • 25 juin 2021
    Ticket Promo se réinvente constamment Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse sous formes d'offres promotionnelles, Ticket Promo touche 20 millions de consommateurs par mois. Présent en France comme en Belgique ou encore ...
  • 27 mai 2021
    Ticket Promo développe son réseau avec un huitième franchisé Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo continue d’élargir son réseau de franchisés et de réaliser ainsi de nouvelles implantations. Dans ce contexte, l’enseigne vient ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise WINLIGHT International
WINLIGHT International

Apport 5 000 €

Franchise Pano
Pano

Apport 20 000 €

Franchise Signarama
Signarama

Apport 30 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Apport 0€