Actualités de la franchise

Ticket Promo, une enseigne dans l’air du temps

le

Acteur incontournable de la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo est une société en progression continue depuis sa création en 2001. Beaucoup de facteurs ont fait de Ticket Promo une marque réussie.

Quelle stratégie a été adoptée par Ticket Promo ?

S’appuyant sur une solide expérience dans le coupon de réduction papier traditionnel, Ticket Promo se lance dans le coupon de réduction digital, ou e-couponing, l’enseigne étant consciente de l’engouement des Français pour les coupons de réduction et d’achats en ligne.

Elle a ainsi lancé un nouveau site Internet mais aussi une application sur Smartphone avec des milliers de promotions au quotidien. Les enseignes peuvent mettre en ligne directement toutes leurs promotions via trois types d’offres :

  • Le coupon standard,
  • Le coupon ‘’Flash’’, qui permet de réaliser une offre coup de poing limitée dans la durée,
  • L’offre ‘’Push’’, envoyée sur le Smartphone des clients se situant à proximité des points de vente.

Les annonceurs peuvent donc mettre en avant leur enseigne auprès de 20 millions de consommateurs, présenter leurs produits ou services, gagner en visibilité et notoriété, fidéliser les clients et en séduire d’autres, augmenter la fréquentation en magasin… Globalement, il s’agit d’un véritable gage de croissance de chiffre d’affaires.

Côté distributeurs, le site Ticket Promo permettra une fidélisation plus poussée de la clientèle, une augmentation importante de la satisfaction clients, et la possibilité de promouvoir des enseignes partenaires.

Pour les consommateurs, ils bénéficieront gratuitement et localement de remises sur leurs produits préférés, de bons d’achat ou de cash-back.

Vous souhaitez rejoindre le réseau Ticket Promo ?

Ticket Promo
Ticket Promo

Devenir franchisé Ticket Promo, c’est la possibilité de créer sa propre régie publicitaire digitale !

Apport 7 500 €

Actualités

Interviews