Services entreprises

Ticket Promo, une enseigne qui va de l’avant…

Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo est présent en France, en Belgique, en Suisse ainsi qu’au Luxembourg et ce, depuis 2001. L’enseigne a pris un véritable tournant depuis 2017 et ne cesse de croitre touchant 20 millions de consommateurs par mois.

Un développement soutenu pour l’enseigne Ticket Promo

Né en 2001, Ticket Promo est le leader français de la publicité au dos des tickets de caisse. Depuis 2017, l’entreprise a pris un nouveau tournant et propose des services numériques, avec un nouveau site web et une application mobile dédiée aux coupons digitaux.

Grâce à ces nouveaux outils, les commerçants peuvent transmettre numériquement les coupons et toucher de plus en plus de consommateurs. Ticket Promo touche aujourd’hui 20 millions de consommateurs/mois.

Avec une présence renforcée en France, l’enseigne poursuit activement son expansion grâce à une équipe commerciale dynamique et investie créant cohérence et harmonie au sein du réseau. Sans oublier la motivation apportée par le Responsable, qui dirige d’une main de maître son escadron, créant au sein du réseau cohésion et homogénéité.
Depuis juin, Ticket Promo a conquis une cinquantaine de nouveaux annonceurs dont de grandes enseignes à l’image de Décathlon, Keep Cool, Subway ou encore Saint-Maclou.

Ainsi, la présence de la marque dans l’Hexagone ne cesse de se renforcer, offrant alors aux consommateurs une vaste panoplie de choix d’enseignes, quel que soit l’endroit où ils se trouvent. Ticket Promo entend poursuivre efficacement sa dynamique. En effet, en plus d’être présente sur le marché national, la marque exerce aussi en Belgique et au Luxembourg, deux pays francophones où Ticket Promo compte bien développer davantage son activité.

Magasin : ces enseignes tendances recrutent

Franchise Yves Thuriès - Chocolatier récoltant
Yves Thuriès - Chocolatier récoltant

Chocolatier-Récoltant

CA 2 ans : NC

Apport : 50 000 €

Franchise Bazarland
Bazarland

Discounteur, équipement de la maison discount

CA 2 ans : 1 200 000 €

Apport : 75 000 €

Franchise Sport 2000
Sport 2000

Distribution d'articles de sport et de loisirs

CA 2 ans : 1.2 M€ à 2 M€

Apport : 200 000 €

Franchise Calipage
Calipage

Distribution fournitures de bureau et papeterie

CA 2 ans : 400 à 700 k€ HT

Apport : 50 000 €

Franchise Litha Espresso
Litha Espresso

Devenez acteur de votre succès avec Litha Espresso : un concept éco-responsable et rentable.

CA 2 ans : 250 000 €

Apport : 5 000 €

Franchise Happesmoke - Vape et CBD
Happesmoke - Vape et CBD

Plus de 10 ans d'activité dans la cigarette électronique. Formation reconnue par l'Etat certifiée Qualiopi.

CA 2 ans : 500 000 €

Apport : 15 000 €

Ticket Promo

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des entrepreneurs sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pano
Pano

Rejoignez le secteur de la Signalétique publicitaire et publicité adhésive

PANO est un réseau mondial des experts en signalétique spécialisés dans la communication visuelle. Fort de près de 150 agences en France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Maroc, Tunisie, Algérie, Côte d’Ivoire, ...

Apport : 20 000 €

Franchise Sowink
Sowink

Réseau d'agences web locales, spécialisées dans l'accompagnement des petites entreprises

Sowink est un réseau d'agences web locales. Depuis 2004, notre métier est de développer des solutions digitales à destination des TPE et PME. Notre objectif : Améliorer leur visibilité et ...

Apport : 0 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs