Actualités de la franchise

Ticket Promo, une franchise qui satisfait aussi bien les clients que les commerçants

le

Les ventes réalisées par l’enseigne Ticket Promo ont connu une importante hausse au début de cette année. La croissance du chiffre d’affaire de cette enseigne relatif au premier trimestre de l’année 2017 a été estimée à 14 %. Une progression qui a permis à Ticket Promo de lancer sa nouvelle plateforme qui répond aux attentes de ses clients.

Rappelons que près de 300 millions de transactions ont été réalisée durant les trois premiers mois de l’année 2017, soit une variation positive de 20 %. Cette performance démontre que de plus en plus de clients font confiance aux achats en ligne et que ce mode de transaction ne leur fait plus peur. Mieux encore, les clients ont complètement adopté ce genre d’achat et l’ont même intégré dans leurs habitudes de consommation. En moyenne, les consommateurs réalisent mensuellement trois transactions en ligne pour une valeur d’achat de 69 euros. Même si ce budget a tendance à baisser au fil du temps, le nombre de transactions effectuées en ligne ne cesse d’augmenter. Ainsi, les clients achètent de plus en plus souvent en ligne mais n’ont toujours pas le reflexe de regrouper leurs commandes.

Ticket Promo, la franchise qui s’adapte aux nouveaux modes de consommation

Dans le but de s’adapter aux nouvelles exigences du marché, Ticket Promo intègre les nouvelles technologies dans son processus de distribution. Afin d’aider les petites boutiques à bénéficier des nombreuses opportunités offertes par la technologie, Ticket Promo met à leur disposition plusieurs moyens à même de garantir leur survie.

Ainsi, l’enseigne leader de la publicité au dos des tickets de caisse utilise sa nouvelle plateforme qui met en relation plus de 20 millions de consommateurs avec les commerçants qui sont à la recherche d’un très large panel de clients potentiels.

Objet publicitaire : devenez franchisé avec ce concept porteur

Franchise WINLIGHT International
WINLIGHT International

Ecrans géants led - Régie publicitaire - Écran évènementiel

Apport 5 000 €

Ticket Promo

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des entrepreneurs sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

  • 15 juillet 2021
    Ticket Promo, une enseigne qui va de l’avant… Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo est présent en France, en Belgique, en Suisse ainsi qu’au Luxembourg et ce, depuis 2001. L’enseigne a pris un véritable tournant ...
  • 13 juillet 2021
    Ticket Promo ouvre dans les Bouches du Rhône Ticket Promo est fier de faire croître son réseau, à l'aide de nouveaux franchisés, et communique à propos d'une nouvelle ouverture d’agence dans les Bouches du Rhône. Sophie Rieux, la nouvelle franchisé ...
  • 08 juillet 2021
    Ticket Promo mettra en ligne son nouveau site web à partir du 12 juillet 2021 Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo a pendant des mois travaillé sur la refonte de son site internet afin d’offrir une expérience nouvelle à ses visiteurs. Ainsi ...
  • 25 juin 2021
    Ticket Promo se réinvente constamment Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse sous formes d'offres promotionnelles, Ticket Promo touche 20 millions de consommateurs par mois. Présent en France comme en Belgique ou encore ...
  • 27 mai 2021
    Ticket Promo développe son réseau avec un huitième franchisé Leader français de la publicité au dos des tickets de caisse, Ticket Promo continue d’élargir son réseau de franchisés et de réaliser ainsi de nouvelles implantations. Dans ce contexte, l’enseigne vient ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Sowink
Sowink

Apport 0€

Franchise WINLIGHT International
WINLIGHT International

Apport 5 000 €

Franchise Pano
Pano

Apport 20 000 €

Franchise Signarama
Signarama

Apport 30 000 €