Actualités de la franchise

Tom&Co a annoncé une nouvelle implantation sur la ville de Bourges

le

Enseigne d’animalerie belge, Tom&Co continue son développement au sein de l’Hexagone en ouvrant son 32ème point de vente sur la ville de Bourges. La marque a réussi à conquérir les propriétaires d’animaux par ses multiples offres et services.

Une nouvelle boutique Tom&Co a ouvert ses portes

Marine Cassignol, accompagnée par son conjoint, a intégré le réseau Tom&Co en créant sa propre agence à Bourges. Avec ses 550 m² de superficie, le nouveau magasin proposera désormais l’ensemble du concept Tom&Co avec de nombreux services et une expérience clients unique.

Dotée d’une formation d’assistante vétérinaire, la nouvelle franchisée a débuté son parcours dans la grande distribution avant de revenir à sa passion : les animaux.

Tom&Co Bourges a ouvert ses portes le mercredi 21 août en présence de l’association Handi’chiens, partenaire de Tom&Co depuis une année. Cette journée d’ouverture sera complétée par une séance de photographie le samedi 24 août où un photographe animalier prendra des photos des animaux et de leurs maîtres.

A l’exemple de tous les magasins Tom&Co, celui de Bourges proposera une sélection étendue de produits avec de l’alimentation et des accessoires pour les chiens, chats, rongeurs, oiseaux, poissons et NAC.

Cette 32ème implantation de l’enseigne sera suivie par deux nouveaux magasins à Dijon et à La Roche-sur-Yon en septembre. Plusieurs nouveaux magasins viendront densifier le réseau d’ici la fin de l’année avec pour objectif principal : atteindre les 40 points de vente en France.

Rappelons que 100 000€ d’apport personnel sont nécessaires pour créer en franchise son point de vente Tom&Co.

Vous souhaitez devenir franchisé Tom&Co ?

Franchise Tom&Co
Tom&Co

Accessoires et produits alimentaires pour animaux

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités