Actualités de la franchise

Tom&Co a étoffé son réseau avec deux nouvelles implantations fin 2018

le

Enseigne d’animalerie belge Tom&Co a clôturé l’année 2018 avec deux nouvelles implantations en région parisienne. Ainsi, les 27ème et 28ème points de vente du réseau Tom&Co ont vu le jour le 14 novembre et le 19 décembre derniers à Coignières et à Plaisir.

Une nouvelle implantation Tom&Co à Plaisir

Ayant son diplôme d’Auxiliaire Spécialisée en poche, Emilie Dubois a travaillé pendant 10 ans dans des cliniques vétérinaires, puis en tant que responsable pédagogique au sein du CFA du CEZ de Rambouillet - Bergerie nationale.

En compagnie de son conjoint Vincent, elle a suivi sa passion pour l’animalerie en rejoignant la marque Tom&Co, ouvrant ainsi son magasin de 650 m² à Plaisir - Les Clayes -sous-Bois. Pour pouvoir concrétiser son projet, cette dernière a pu décrocher deux prêts d’honneur auprès du Réseau Entreprendre Yvelines et Réseau Initiative, afin de compléter son apport.

L’enseigne Tom&Co s’installe à Coignières

Éric et Aurélie Moerman ont décidé de vivre ensemble une aventure entrepreneuriale auprès de la marque Tom&Co en ouvrant un magasin de 590 m² à Coignières.

Gérant dans le négoce de commerce d’aménagement en bois, Éric Moerman a développé des compétences de management et en gestion et en commerce,; ce qui lui offre l’opportunité d’exercer aisément son rôle de franchisé. Aurélie, pour sa part, est engagée dans le service client, ce qui en fait une partenaire idéale.

Passionnés par l’univers des animaux, les deux associés sont animés d'un esprit de convivialité et de positivisme, ce qui leur permet d’accueillir leurs clients au mieux tout au long de la semaine.

Vous souhaitez devenir franchisé Tom&Co ?

Franchise Tom&Co
Tom&Co

Accessoires et produits alimentaires pour animaux

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités