Actualités de la franchise

La franchise Toma Interim très active au moment où elle fête ses 10 ans

le | Franchise Services entreprises

Nombreuses actualités pour Toma Interim, que nous vous livrons ci-dessous :

Tout d'abord, les deux associés à la tête de Toma Interim, Michaël Marrel et Viriginie Torres, ont récemment participé à l'émission de télévision Loire Eco, sur la chaîne de télévision du département de la Loire : TL7, diffusée sur l'ensemble du territoire nationale grâce aux box. Pour revoir l'émission en question, cliquez ici.

Ensuite, le réseau a intégré une nouvelle agence suite à l'ouverture le 21 novembre dernier de l'unité de Bron, dans la banlieue de Lyon (Rhône - 69, région Auvergne Rhône Alpes). On trouve à la tête de ce point de cette agence les deux associés Anne Le Goff et Philippe Orlhac (voir photo).
Coordonnées : 163 avenue Franklin Roosevelt 69500 Bron.

Enfin, l'enseigne a fêté le 17 novembre dernier sa dixième année d'existence. L'événement s'est déroulé de manière festive, avec une visite privée du stade mythique de football Geoffroy Guichard, l'antre des fameux Verts de l'ASSE. L'ensemble des franchisés étaient présents, ainsi que les clients, partenaires et tous les collaborateurs, ainsi que les deux fondateurs, Michaël Marrel et Viriginie Torres. Au total, ce sont 400 personnes qui se sont réunies et la soirée s'est conclue par une animation Casino à l'issue de laquelle cinq heureux gagnants ont remporté de beaux cadeaux.

Toma Interim compte actuellement 11 agences, dont 6 franchises et l'objectif est de passer la barre des 50 unités d'ici à 2022, comme nous l'a confié Michaël Marrel lors de cette récente interview.

Vous souhaitez devenir franchisé Toma Interim ?

Franchise Toma Interim
Toma Interim

Agences de travail temporaire et interim | Spécialistes du BTP et de l'Industrie

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités