Actualités de la franchise

Un taux de croissance à deux chiffres pour le réseau Toma Interim

le | Franchise Services entreprises

Toma Interim a réalisé un taux de croissance à deux chiffres en 2017 et a sept ouvertures programmées sur le prermier semestre 2018. Le réseau a donc atteint ses objectifs et compte poursuivre son développement.

Toma Interim satisfait de ses résultats de 2017

Le réseau d'agences d'emploi spécialiste des métiers du Bâtiment et de l'Industrie a enregistré une croissance de plus de 30% l'année dernière pour la troisième année consécutive.

L'enseigne qui a vu le jour en 2006 a pris le temps de s'implanter en propre avant de faire le choix de se développer en franchise. La première agence a ouvert ses portes en 2014 à Andrézieux Bouthéon et l'enseigne a réussi à atteindre les objectifs qu'elle a annoncés en ouvrant des franchises à Albi, Reims, Dijon, Lyon Sud Bron, Lyon Villeurbanne, La Mure, Douai, ainsi que trois nouvelles agences en propre à Balbigny, Clermont-Ferrand et Rumilly.

Durant le premier semestre 2018, Toma Interim finalisera l'ouverture de sept nouvelles agences à Tours, Agen, Annonay, Nantes, Dax, Lunel et Brest.

Le réseau Toma Interim

Toma Interim est un réseau d'agences d’emploi (CDD, CDI, intérim) reposant sur un concept clé, basé sur la proximité avec les clients et les intérimaires. L'enseigne a été fondée en 2006 et comptabilise à ce jour 16 agences spécialisées dans le recrutement et le travail temporaire dans les métiers du bâtiment, de l’industrie, du tertiaire.

Toma Interim a réalisé un chiffre d’affaires de 34 M€ en 2017. Le réseau emploie 45 salariés permanents et a fait travailler plus de 2 800 intérimaires.

Vous souhaitez devenir franchisé Toma Interim ?

Franchise Toma Interim
Toma Interim

Agences de travail temporaire et interim | Spécialistes du BTP et de l'Industrie

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités