Actualités de la franchise

Toma Intérim poursuit son expansion et ouvre trois nouvelles agences

le | Franchise Services entreprises

Spécialisée dans le recrutement et le travail temporaire dans les métiers du bâtiment, de l’industrie et du tertiaire, la franchise Toma Intérim vient de renforcer son réseau en France en ouvrant trois nouvelles agences à Rezé, Agen et Annonay.

Trois nouvelles agences de recrutement implantées à Rezé, Agen et Annonay

Sous la direction de Ludovic et Régis Béranger, respectivement, commercial dans le domaine sportif et chargé de Projets financiers dans un établissement bancaire, une nouvelle agence Toma Intérim a pris place à Rezé, le 3 avril 2018.

Paul Rousson et Gérard Condolo, qui sont passés de l’artisanat à l’immobilier, choisissent quant à eux d’installer leur agence Toma Intérim à Agen en mars 2018.

Enfin, Serge Neybon, auparavant Directeur de Production dans la filière Bois, décide de créer son activité en famille, avec sa femme Sylvie et son fils Mathieu, et ouvre ainsi son agence de recrutement Toma Intérim à Annonay, également au mois de mars 2018.

Les nouvelles agences accueillent désormais leurs clients, candidats et entreprises. Elles accompagnent les candidats à la recherche d’un emploi et proposent des solutions RH aux entreprises.

Avec le succès connu par le concept de l’enseigne, de nouveaux franchisés ont décidé d’adhérer à ce réseau à taille humaine et ouvriront prochainement en France à Saint Vincent de Tyrosse, à Lunel et à Brest.

Lancé en 2006, Toma Intérim réunit à ce jour une vingtaine d’agences et collabore avec près de 65 salariés permanents. Le réseau a permis de faire travailler plus de 4 700 intérimaires.

Vous souhaitez devenir franchisé Toma Interim ?

Franchise Toma Interim
Toma Interim

Agences de travail temporaire et interim | Spécialistes du BTP et de l'Industrie

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités