Actualités de la franchise

Kamel Touzaline se voit offrir une franchise du groupe canadien WSI

WSI, réseau de franchise N°1 mondial spécialisé en marketing intern et, a annoncé lors de sa convention semestrielle ‘Excellence and Innovation’ à Birmingham, le nom du vainqueur du –Yes! Program- un programme destiné à soutenir de talentueux jeunes entrepreneurs. Kamel
Touzaline, 26 ans, originaire de Faverges (74) et résidant à Lyon (69), a été élu lauréat
2010.

C’est en 2007 que le réseau canadien lance cette initiative mondiale –The Yes! Program pour
encourager et favoriser le développement de la prochaine génération d’entrepreneurs
WSI, âgée de 21 à 28 ans. Le programme attribue au vainqueur le droit d’exploiter le
concept WSI au sein d’un territoire local. Cette année, le réseau canadien a reçu plusieurs
candidatures de qualité, soigneusement analysées par un comité de sélection, composé de
consultants WSI présents dans près de 80 pays.

Possédant un parcours académique et professionnel remarquable ainsi qu’une sérieuse
implication au sein de sa communauté, Kamel s’est révélé être le meilleur candidat du Yes !
Program 2010 de WSI.

Comment ouvrir une franchise WSI ?
Demandez une documentation

Franchise WSI
Apport
30 000 €
Ca 2ans
150 000 €
Droit d'entrée
39,7 k€

Conseil Marketing Digital

Voir la ficheRecevoir une doc

Intéressé par le secteur franchise Marketing digital ?
Pour devenir franchisé WSI il faut un apport personnel de 30 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise communication et les franchises du secteur Services particuliers et entreprises.

Les dernières interviews WSI

Les dernières actualités WSI