YIANGO intègre le coaching Bien-être A DISTANCE et refond son site web !
Après sept semaines de « mise en situation réelle », YIANGO a décidé de proposer l’accompagnement à DISTANCE à ses clients.
Près de 60% fidélisés pendant la période de confinement pour le YIANGO Store d’Albi. C’est le résultat de la bascule (forcée) vers le « tout à DISTANCE » dans cette période particulière.
L’expérience a été très positive en permettant de garder le lien, la confiance et la motivation de nos clients.
Face au bouleversement des habitudes de nos clients, nous avons donc décidé de pérenniser cette forme d’accompagnement. Notre technologie s’y prête (App digitale de coaching), et nos produits présentés sous forme de « box » sont particulièrement adaptés à la livraison.
La refonte du site www.yiango.io a été opérée en 5 jours pour mettre en avant cette nouvelle offre.
YIANGO a donc fait évoluer ces supports marketing, et a transformé son site web pour s’engager dans une campagne de recrutement clients dès le 3 mai, une semaine avant la ré-ouverture des commerces.
Le recrutement de franchisés se poursuit : 4 ouvertures pour la fin 2020 !
Après trois projets en Occitanie qui avaient été validés au 1er trimestre, c’est un nouveau franchisé qui se prépare en région Rhône Alpes. Ouverture prévue : novembre 2020.

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.