Franchise Casa del Campo

Restaurant Bar et Tapas

A la fois bar et restaurant, Casa Del Campo revisite l’une des traditions espagnoles les plus conviviales et vous plonge au cœur d’un univers chaleureux et festif. A toute heure de la journée, Casa Del Campo vous accueille avec le sourire dans un concept bar tapas moderne et dépaysant : du soleil tout près de chez vous ! Dans ce tapeo moderne et coloré, on se retrouve autour du comptoir, en salle ou en terrasse, pour déguster une bière « Cruzcampo » ou une sangria et picorer de délicieuses tapas à l’unité [...] Lire plus

Apport
100 000 €
Droit d'entrée
30 000€
CA 2 ans
800 000 €
Cette enseigne n'existe plus. Consultez ci-dessous les enseignes qui recrutent.
Cette enseigne n'existe plus. Consultez ci-dessous les enseignes qui recrutent.

Présentation du réseau Casa del Campo

A la fois bar et restaurant, Casa Del Campo revisite l’une des traditions espagnoles les plus conviviales et vous plonge au cœur d’un univers chaleureux et festif. A toute heure de la journée, Casa Del Campo vous accueille avec le sourire dans un concept bar tapas moderne et dépaysant : du soleil tout près de chez vous !

Dans ce tapeo moderne et coloré, on se retrouve autour du comptoir, en salle ou en terrasse, pour déguster une bière « Cruzcampo » ou une sangria et picorer de délicieuses tapas à l’unité telle que : jambon Serrano, fromage Manchego, tortilla de patatas, chipirones ou chorizitos…

On s’y retrouve aussi pour savourer les meilleurs plats de la cuisine espagnoles (paella, fruits de mer, charcuterie…), découvrir les arômes d’un vin de la Rioja ou tout simplement partager de bons moments au son d’un concert latino car Casa Del Campo c’est aussi la fête le soir avec une ambiance très particulière : bar, musique et tapas, toujours bien entendu, à la mode hispanique : Plaisir et convivialité sont à déguster sans modération !

  • Sélectionné par Heineken Entreprise.
  • Un CA annuel estimé de 1 200 000 €.
  • Recherche d’emplacement.
  • Sélection de fournisseurs de produits espagnols.
  • Formation.
  • Aide à l’ouverture.
  • Outils de communication.

Depuis plus de deux ans, Casa Del Campo reprend son développement après les premiers établissements parisiens de République (2007), Montorgueil en 2009, Lafayette en 2010

Depuis ces premières ouvertures, Casa del campo à commencé à se développer en province, notamment avec des ouvertures à Lille et Marseille, Rouen, mais a aussi confirmé son implantation parisienne avec deux nouveaux restaurants, à Bercy Village et dans le Centre Commercial Créteil Soleil.

Casa Del Campo continuera son développement au cours de l’année 2012 à Paris et en province avec, à ce jour, des ouvertures prévues dans les villes de Bordeaux et Rennes.

CASA DEL CAMPO est un concept de bars à thème inspiré des bars à tapas espagnols. Les restaurants à thèmes proposent une restauration simple et qualitative dans une ambiance conviviale et qui convient à tous les budgets. A toute heure de la journée, les clients peuvent commander des tapas et des plats chauds accompagnés de boissons typiques (bières, sangria, vins espagnols...).

Le réseau Casa Del Campo a, de plus, signé un partenariat privilégié avec Heineken Entreprise concernant la commercialisation de l'univers de la bière

Devenez franchisé avec ces concepts porteurs

Franchise Antonio & Marco
Antonio & Marco

Antonio & Marco c’est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.

CA 2 ans : 1,4 à 2 M€ HT

Apport : 100 000 €

Franchise L'ATELIER - ARTISAN CREPIER
L'ATELIER - ARTISAN CREPIER

Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !

CA 2 ans : 1 M€ à 2 M€

Apport : 150 000 €

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Restauration cuisine traditionnelle et maison

CA 2 ans : 2 100 000 €

Apport : 150 000 €

Franchise MY LITTLE WARUNG
MY LITTLE WARUNG

Restauration d'Asie du sud-est

CA 2 ans : 600 000 €

Apport : 100 000 €

Franchise Crêpe Touch
Crêpe Touch

Vous souhaitez ouvrir votre propre restaurant de crêpes et de gaufres ? Rejoignez l'aventure gourmande et devenez un #CrêpeLover !

CA 2 ans : 850 k€ à 1.7 M€

Apport : 100 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Restaurant diner américain

CA 2 ans : 1 M€ à 1,2 M€

Apport : 150 000 €

Comment ouvrir un restaurant Casa del Campo ?

Profils recherchés

Expérience réussie dans la restauration et/ou dans le management d'entreprise.

Cette enseigne n'existe plus. Consultez ci-dessous les enseignes qui recrutent.
Les chiffres
Chiffre d'affaires (après 2 ans) 800 000 €
Année de création
Année de lancement en réseau
Type de contrat franchise
Taille du réseau 7 implantations
Durée de contrat9 ans
Capacité financière
Apport personnel 100 000 €
Droit d'entrée30 000€
Surface moyenne (en m²)120-250 m²
Investissement global Vous souhaitez investir dans un restaurant Casa del Campo : contactez le service recrutement franchisé.
Redevance4 %
250 à 350 000 € (Hors fond de commerce)
Note de la rédaction : beaucoup de candidats à la franchise se posent la question du prix pour acheter une franchise. L'exemple typique : quel est le prix d'une franchise Casa del Campo ? Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Casa del Campo. D'ailleurs, on ne parlera pas non plus d'un achat de franchise Casa del Campo mais d'investissement dans le concept.

Franchise Casa del Campo : l'historique du réseau

En février 2007, dans le cadre de son développement, le groupe FRERES BLANC se lance dans un nouveau concept en plein essor, « l’esprit tapas », avec le rachat à Heineken Entreprise (le groupe a signé un partenariat privilégié avec Heineken Entreprise concernant la commercialisation de la franchise et l'animation de l'univers de la bière tout au long de l'année) et Los Gatos de CASA DEL CAMPO, concept bar de 200 m2 situé au 22, rue de la Chaussée d’Antin (9e arrondissement de Paris), entre grands magasins, Madeleine et Opéra. Dans un esprit « bar de proximité nouvelle génération », le concept s’appuie sur une restauration simple, qualitative (sous la direction de Bernard Leprince, le chef des chefs du groupe Blanc, Meilleur Ouvrier de France), conviviale et multi budgets inspirée des bars à tapas espagnols. La volonté du groupe FRERES BLANC est de dupliquer CASA DEL CAMPO, sous franchise (60 %) et en propre (40 %), avec un objectif de 10 établissements d’ici la fin 2008 et de 30 à 50 établissements en l’espace de trois à cinq ans. «

Cette enseigne n'existe plus. Consultez ci-dessous les enseignes qui recrutent.

Actualités & interview

Les dernières actualités Casa del Campo

Apport
100 000 €
Droit d'entrée
30 000€
CA 2 ans
800 000 €
Cette enseigne n'existe plus. Consultez ci-dessous les enseignes qui recrutent.
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs