Hôtellerie Restauration > Restaurant et restauration à thème
L'intention première de La Filetteria Italiana consiste à expérimenter et à valoriser un seul morceau de viande : Le filet. Notre idée de la cuisine vient d'une recherche méticuleuse et d'une sélection des meilleurs filets du monde entier, magistralement cuisinés par nos chefs. [...] Lire plus
Restaurant et restauration à thème : ces enseignes tendances recrutent
Antonio & Marco c’est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.
Apport 100 000 €
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/04/2024
L'intention première de La Filetteria Italiana consiste à expérimenter et à valoriser un seul morceau de viande : Le filet. Notre idée de la cuisine vient d'une recherche méticuleuse et d'une sélection des meilleurs filets du monde entier, magistralement cuisinés par nos chefs.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | NC |
---|---|
Année de création | 2015 |
Type de contrat | franchise |
Apport personnel | 75 k€ à 150 k€ |
---|---|
Droit d'entrée | NC |
Investissement global | NC |
Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !
Apport 150 000 €
Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.
Apport 160 000 €
Vous souhaitez ouvrir votre propre restaurant de crêpes et de gaufres ? Rejoignez l'aventure gourmande et devenez un #CrêpeLover !
Apport 100 000 €
Restaurant 100 % spécialiste des planches à composer de fromage et charcuterie
Apport 80 000 €
Antonio & Marco c’est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.
Apport 100 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.