Hôtellerie Restauration > Restaurant et restauration à thème
Pour affirmer sa singularité, Mando’s a mis en avant une vaste gamme de produits, regroupés en plusieurs catégories, visant principalement à satisfaire différents groupes de consommateurs tout en leur permettant de se restaurer de manière abordable et diversifiée, offrant une variété de goûts et de plaisirs. En scrutant le marché de la restauration rapide en France, il est clair que l'offre centrée sur un seul produit est la norme. C'est à partir de ce constat qu'est née l'idée [...] Lire plus
Restaurant et restauration à thème : ces entreprises en croissance recrutent
Antonio & Marco c’est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.
Apport 100 000 €
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/04/2024
Pour affirmer sa singularité, Mando’s a mis en avant une vaste gamme de produits, regroupés en plusieurs catégories, visant principalement à satisfaire différents groupes de consommateurs tout en leur permettant de se restaurer de manière abordable et diversifiée, offrant une variété de goûts et de plaisirs.
En scrutant le marché de la restauration rapide en France, il est clair que l'offre centrée sur un seul produit est la norme. C'est à partir de ce constat qu'est née l'idée de créer une enseigne multi-produits mettant en avant des produits phares tels que les tacos, les burgers, les wraps et les salades bowl.
La restauration rapide connaît une croissance exceptionnelle, avec un chiffre d'affaires impressionnant d'environ 54 milliards d'euros, et la demande ne cesse de croître.
Fort de nos 20 ans d'expérience dans le domaine de la franchise de restauration rapide, nous avons développé le concept novateur de Mando’s.
Ce concept se distingue par son originalité dans un secteur en plein essor, permettant de réaliser des volumes importants et d'atteindre une rentabilité élevée.
Notre charte architecturale, un modèle unique et reproductible, est basée sur un style contemporain et intemporel.
L'évolution du secteur nous a conduit à concevoir un environnement épuré, loin des stéréotypes du fast-food, pour créer une ambiance chaleureuse et conviviale où tous nos clients se sentiront comme chez eux.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 600 000 € |
---|---|
Année de création | 2018 |
Année de lancement en réseau | 2019 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau | 6 implantations |
Durée de contrat | 7 ans |
Apport personnel | 40 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 15 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 80 m² |
Investissement global | 180 000 € |
Redevance | Redevance fonctionnement : 5 % du CA HT. Redevance publicitaire : 2 % du CA HT |
Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !
Apport 150 000 €
Vous souhaitez ouvrir votre propre restaurant de crêpes et de gaufres ? Rejoignez l'aventure gourmande et devenez un #CrêpeLover !
Apport 100 000 €
Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.
Apport 160 000 €
Restaurant 100 % spécialiste des planches à composer de fromage et charcuterie
Apport 80 000 €
Antonio & Marco c’est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.
Apport 100 000 €
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.