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Originaire d’un petit village d’andalousie, Carmen est passionnée par la culture et la gastronomie de son pays depuis le plus jeune age entrepreneuse dans l'âme, elle décide de créer “Pepito Bellota” en 2014, une société spécialisée dans la distribution de produits gastronomiques avec l'idée de promouvoir et de vendre en france les produits authentiques du terroir espagnol. Aujourd’hui, toujours installée en espagne, et toujours aussi passionnée, elle n'hésite pas à [...] Lire plus
Restaurant et restauration à thème : devenez franchisé avec ces concepts porteurs
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La franchise PEPITO BELLOTA apporte un soutien total à ses franchisés. Tout commence par une période de formation de 6 semaines durant lesquelles les futurs franchisés vont tout découvrir des méthodes de services, de préparation et de gestion d’un restaurant, puis l’équipe de formation se déplacera sur votre franchise afin de vous soutenir dans la phase cruciale de l’ouverture.
Nul besoin d’avoir de grandes compétences culinaires pour ouvrir une franchise PEPITO BELLOTA, l’ensemble des recettes reposant sur des assemblages d’ingrédients d’excellentes qualité. Nous recherchons des candidats s’investissent pleinement dans leurs restaurants avec une vraie sensibilité pour la culture Espagnole.
Ouvrir une franchise “Pepito Bellota” c’est saisir l'opportunité d'optimiser son activité sur 4 axes :
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise | 15/05/2023
Originaire d’un petit village d’andalousie, Carmen est passionnée par la culture et la gastronomie de son pays depuis le plus jeune age entrepreneuse dans l'âme, elle décide de créer “Pepito Bellota” en 2014, une société spécialisée dans la distribution de produits gastronomiques avec l'idée de promouvoir et de vendre en france les produits authentiques du terroir espagnol.
Aujourd’hui, toujours installée en espagne, et toujours aussi passionnée, elle n'hésite pas à parcourir de nombreux kilomètres afin de dénicher les meilleurs produits, issus de petits producteurs locaux.
Des 2016, désireuse de faire connaître la gastronomie espagnole au plus grand nombre, elle ouvre un restaurant-bar à tapas- épicerie dans le centre ville de lyon.. La qualité des produits associes a l’esprit festif qui y règne en ont fait aujourd’hui un lieu incontournable de la culture espagnole…
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 700 000 € |
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Année de création | 2016 |
Année de lancement en réseau | 2016 |
Type de contrat | franchise |
Taille du réseau |
1 succursale 1 implantation |
Durée de contrat | 7 ans |
Nombre d'animateurs Franchise | 1 |
Apport personnel | 150 000 € |
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Droit d'entrée | 30 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 100 m² |
Investissement global | 200 000 € |
Redevance | 5% |
Contrat de 7 ans, zone d'exclusivité étendue, dans certains cas concept qui convient à des locaux sans extraction.
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Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.