Hôtellerie Restauration > Bar et brasserie
Lancé en 2018 sur les quais de Seine à Rouen, le sport bar concept “The Novick’s Stadium” a su conquérir son public en moins de 2 ans et, après son complexe de Dieppe, ouvrira très prochainement deux nouvelles structures. Les créateurs de ce concept unique et inédit mêlant ambiance festive, esprit convivial et passion du sport au rythme de la vie locale ne s’arrêtent pas là et lancent, dès à présent, une licence de marque pour les entrepreneurs décidés à se joindre [...] Lire plus
Hôtellerie Restauration : ces entreprises en croissance recrutent
Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !
Apport 150 000 €
Concept de restauration québécois perpétuant la recette de la traditionnelle poutine
Apport 50 000 €
Les bars et restaurants à thème sur le sport fleurissent un peu partout en France…
Mais méfiez-vous des contrefaçons. Notre concept-bar sportif est unique ! Ce n’est pas un simple bar, c’est un lieu de vie pour les passionnés de sports, de jeux, de bonne ambiance et de soirées entre amis.
Alors, comme nous, tentez l’aventure et ouvrez une franchise The Novick’s Stadium !
POUR CRÉER VOTRE CONCEPT-BAR SPORT il vous faut :
THE NOVICK'S STADIUM GROUPE vous accompagne avec :
Pour être franchisé "The Novick's Stadium" pas besoin de connaitre le métier de la restauration. La force du concept est qui peut s'adresser a tout le monde après une solide formation d'un mois au seins d'un de nos établissements. Les qualités essentielles pour un futur partenaire sont
Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.
franchise, licence de marque | 15/03/2024
Lancé en 2018 sur les quais de Seine à Rouen, le sport bar concept “The Novick’s Stadium” a su conquérir son public en moins de 2 ans et, après son complexe de Dieppe, ouvrira très prochainement deux nouvelles structures. Les créateurs de ce concept unique et inédit mêlant ambiance festive, esprit convivial et passion du sport au rythme de la vie locale ne s’arrêtent pas là et lancent, dès à présent, une licence de marque pour les entrepreneurs décidés à se joindre à l’aventure du “The Novick’s Stadium”.
Créé par un couple riche d’une expérience de plus de 25 ans dans les métiers de bouche, le sport bar concept “The Novick’s Stadium” est un établissement unique en son genre. Établi en hypercentre ou à proximité de pôles universitaires, les Novick’s Stadium réhabilitent des lieux atypiques pour établir des places de vie et de rencontres autour de la passion du sport. Dans l’atmosphère de grands espaces aérés à l’architecture industrielle, trônent un ring et des gradins qui partagent l’espace avec le bar de l'établissement, des tables et de multiples jeux où les compétiteurs s’affairent. Le cadre imaginé par les concepteurs de “The Novick’s Stadium”, le staff, la programmation, les retransmissions sur écran géant de compétitions sportives, les babyfoots, flippers et jeux de fléchettes invitent à s’immerger dans l’univers du sport et à plonger totalement dans la convivialité d’une ambiance dynamique.
“Sur le ring ou dans les gradins du Novick’s Stadium, avec un service à table ou en self-service grâce au Beer wall, jamais personne ne finit dans les cordes et chacun peut gérer sa pression !”
Soucieux du plaisir et de la satisfaction de sa clientèle, les hôtes des établissements sont à l’écoute attentive de leurs communautés sur les réseaux sociaux et savent adapter leur programmation en fonction des envies du moment de leurs fans. Disposés aux “matchs à huis clos”, les établissements “The Novick’s Stadium” proposent également la privatisation totale ou partielle des lieux pour des événements professionnels, associatifs ou familiaux.
A l’image de cet esprit participatif, le concept se veut être également un véritable podium d’expression sportif et culturel aussi bien pour les professionnels et les amateurs que les associations. Participant à la vie des villes d’implantation, les établissements “The Novick’s Stadium” sont engagés localement au quotidien au travers diverses missions de soutien à l’accès au sport, d’aide aux associations ainsi qu’à la promotion d'actions solidaires.
Avec le lancement de la licence de marque “The Novick’s Stadium”, les entrepreneurs motivés aimant partager leur passion du sport et désireux de créer un espace fédérateur dans leur ville sont conviés par les concepteurs à rejoindre l’équipe et à entrer dans le game.
Chiffre d'affaires (après 2 ans) | 2,5 M€ |
---|---|
Année de création | 2018 |
Année de lancement en réseau | 2020 |
Type de contrat | franchise, licence de marque |
Taille du réseau | 3 implantations |
Durée de contrat | 7 |
Apport personnel | 400 000 € |
---|---|
Droit d'entrée | 45 000 € |
Surface moyenne (en m²) | 600 m² |
Investissement global | 1 300 000 € |
Redevance | 4,5% |
Les principales questions que se posent les franchisés
Le premier contact avec le franchiseur est important. Anticipez dès maintenant en réfléchissant aux questions que vous souhaitez lui poser.