Actualités de la franchise

Cent Dix Sept affirme son style avec la marque Cent's

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La marque denim chic « Cent’s » renforce sa présence au sein des points de vente du réseau Cent Dix Sept

Cent’s ? Une collection bien « denim chic » s’il vous plait à moins de 100 euros*.

Depuis plus de 10 ans, Cent’s renforce son positionnement sur le marché du denim chic auprès d’une clientèle dandy et BCBG attentive à l’originalité, à la qualité et aux « bon prix ». Cent’s conjugue « le chic » et le « charme » dans la rue pour habiller les hommes d’une silhouette fraîchement branchée aux icônes du style et aux amours denim chic.Cette élégance néo anglo-parisienne très urbaine, joliment tirée à quatre épingles, de la chemise à la party dress, du jean aux vestes, des pulls aux pantalons ajustés, des bousons aux « duffle coat » et jusqu’à la parfaite « tenue », est un état d’esprit où se croisent les jeunes cadres dynamiques et les oiseaux de nuit, avec la musique « lounge » comme éternel territoire d’inspiration.

Dédiée aux hommes, Cent’s a choisi le camp de l’élégance accessible. Jugée de complicité de créativité et de qualité , Cent’s joue à la perfection sur le terrain de néo-dandysme bien à lui, une « London Touch » revisitée dʼune « Fine French Emotion » , cette élégance des petits riens qui fait le chic parisien. 4 univers, 4 couleurs et 100 références vendues à moins de 100 euros en moyenne composent les « total look » Cent’s dans la pure tradition des hommes branchées et « slimés». Grâce au bureau de style installé au siège de la société, Cent’s maitrise l’évolution de l’ADN « Denim Chic » afin de répondre aux attentes du marché par une grande réactivité. Distribuée à travers un réseau sélectif multi marques présent en France, Allemagne, Russie, Espagne et Angleterre, Cent’s prépare l’ouverture de plusieurs points de vente sous sa propre enseigne dans le cadre d’un réseau de franchise dont un Flagship pilote en propre au sein d’un des plus grands centre commercial Parisien. La marque a plusieurs projets d’ouverture d’ici la fin de l’année selon Régis ZERBIB, Président du Groupe Cent Dix Sept et en charge du développement du réseau Cent’s France. Plusieurs villes sont ciblées en priorité :  Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Cannes et Aix en Provence dès 2013. Les futurs franchisés doivent être de vrais professionnels de l’habillement et pas seulement des investisseurs. La marque souhaite ainsi aujourd’hui plusieurs partenaires exploitant des unités à partir de 120 m2. Le concept clés en mains proposé par Cent’s assure un véritable accompagnement professionnel sur l’ensemble des étapes de mise en oeuvre des points de vente grâce à des compétences pluridisciplinaires spécialisées de la gestion au développement de réseaux.

Communiqué fourni par l'enseigne.

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