Actualités de la franchise

La Compagnie Européenne de Crédit a depuis peu accueilli son nouveau Directeur Général : Frank Roullier

le

Acteur français de référence du courtage en crédit, Compagnie Européenne de Crédit a récemment annoncé l’affection de Frank Roullier au poste de Directeur Général du groupe Compagnie Européenne de Crédit - Directeur Général Délégué de la Financière CEP, succédant ainsi à Ulrich Maurel. Le groupe est organisé autour de deux grands pôles : le pôle online (Empruntis.com), et le pôle Agence Physique (Ace Crédit, Empruntis l’agence, et Immoprêt).

Focus sur le parcours du nouveau directeur

Titulaire d’un diplôme de l’EM Normandie, Frank Roullier est désormais Directeur Général du groupe Compagnie Européenne de Crédit - Directeur Général Délégué de la Financière CEP, qui déploie notamment Ace Crédit. Il succède ainsi à Ulrich Maurel, en prenant la tête d'un des acteurs historiques du marché du courtage en crédit immobilier français.

Frank Roullier a entamé sa vie professionnelle comme Chef de marché chez Norwich Union France avant de devenir Responsable marketing de la BU Vente à Distance.

Ensuite, il a intégré Aviva France pour évoluer vers des postes à responsabilité en étant successivement Directeur marketing et produits Vie, Directeur du pôle Multicanal et Direct, et à ce titre Directeur Général Délégué de la société Eurofil, et enfin Directeur Courtage et Agents Vie, jusqu’à janvier dernier.

Frank Roullier se déclare honoré et ravi de faire partie d'un groupe qui ne cesse de grandir et d’innover pour apporter le meilleur service à sa clientèle.

Suite à cette affectation, Compagnie Européenne de Crédit assoit sa position d’acteur incontournable sur son secteur d’activité, en proposant des services toujours plus pertinents et toujours plus complets, qui répondent surtout au défi de la digitalisation du courtage en crédit, via ses trois marques phares, notamment Ace Crédit.

Vous souhaitez devenir franchisé Ace Crédit ?

Franchise Ace Crédit
Ace Crédit

La référence du courtage en crédit

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités