Actualités de la franchise

Le Budget Certifié, le nouveau certificat proposé par le réseau Ace Crédit

le

Acteur de référence dans le courtage en crédit au service du patrimoine immobilier, Ace Crédit continue d’accompagner ses clients dans la concrétisation de leurs projets immobiliers et propose désormais le Budget Certifié. Preuve de solvabilité et de sérieux, c’est le certificat incontournable de tous les projets immobiliers.

Quelle est l’utilité de ce certificat ?

Le Budget Certifié est un certificat fourni par le courtier Ace Crédit afin de permettre à tout acheteur d’un bien immobilier d’attester de sa solvabilité et du sérieux de son projet. En effet, les règles restrictives et normatives imposées aux banques depuis le début de l’année, accentuées par de probables conditions prudentielles dues aux conséquences économiques de la crise sanitaire, invitent encore plus à faire appel à des spécialistes du crédit immobilier.

Dans le cas de l’acquisition de sa résidence principale/secondaire ou de la réalisation d’un investissement locatif, il est indispensable pour tout acheteur de connaître sa capacité d’emprunt auprès de la banque. Le courtier Ace Crédit mène gratuitement une étude de solvabilité pour maximiser les chances d’obtenir son crédit et réaliser le tour des banques en un guichet unique.

Renouvelé autant de fois que nécessaire, ce certificat révèle nettement l’aptitude d’emprunt mesurée sur la base des documents livrés par l’acquéreur.

Le Budget Certifié est à présenter au vendeur d’un bien immobilier et représente ainsi une valeur ajoutée à la recherche de financement. Il permet à la fois d’affiner ses critères de recherche et de justifier au vendeur ou à l’agent immobilier sa capacité budgétaire.

Vous souhaitez devenir franchisé Ace Crédit ?

Franchise Ace Crédit
Ace Crédit

La référence du courtage en crédit

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews