Actualités de la franchise

La franchise Acuitis se développe en Belgique via une première implantation à Bruxelles

le

La maison d’optique et d’audition Acuitis continue à étendre son réseau non seulement en France mais aussi à l’étranger. L’enseigne vient ainsi d’ouvrir sa première Maison en Belgique, à Bruxelles.

Une première Maison Acuitis prend place à Bruxelles

Parallèlement aux nouvelles ouvertures effectuées en France, la franchise Acuitis conquiert d’autres territoires à l’international tels que la Suisse, le Luxembourg, la Grande-Bretagne, le Canada et l’Italie. L’enseigne choisit aujourd’hui la Belgique pour installer un premier point de vente dans le centre commercial de Westland, à Bruxelles.

« L’accueil réservé à notre nouvelle Maison à Bruxelles laisse présager d’un avenir prometteur pour Acuitis sur le territoire belge et confirme que notre concept novateur s’exporte parfaitement à l’international », explique Marcel Cézar, Directeur de la Franchise. En effet, d’autres ouvertures sur le territoire belge auront lieu d’ici la fin de cette année.

Le réseau a aussi annoncé qu'une 8ème Maison vient de prendre place en Suisse Romande dans la ville de Neuchâtel.

Créée en février 2010 à Genève par Daniel Abittan, l’enseigne Acuitis réunit à ce jour 67 points de vente et a pour objectif d’en inaugurer 30 autres d’ici fin 2018. Acuitis propose des produits de haute qualité à des prix « tout compris», verres et montures, ainsi que des aides auditives de dernière technologie, combinant discrétion et simplicité et le tout à des prix très agréables.

La marque est présente en France sur Paris, Saint-Germain-en-Laye, Bordeaux, Le Havre, Lyon, Marseille, Montpellier, Metz, Beauvais, Nantes, Montbéliard, La Roche-sur-Yon, Challans…

Optique, audio-prothésiste : cette entreprise en croissance recrute

Franchise Optical Factory
Optical Factory

Optical Factory est un concept de magasins d'optique à l'atmosphère New-yorkaise, véritables lieux au service du client

Apport 40 000 €

Franchise Acuitis

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de Confidentialité

Actualités

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise Optical Factory
Optical Factory

Apport 40 000 €