Beauté - bien être

Le réseau Acuitis devient le fournisseur officiel de la Paris La Défense Arena

Après le succès remporté lors de l’inauguration de la Paris La Défense Arena (l'ancienne U Arena) en octobre 2017, l'enseigne Acuitis devient fournisseur officiel de la plus grande salle d’Europe implantée à Nanterre et comportant jusqu’à 40 000 places.

Un fort partenariat qui associe Acuitis à la Paris La Défense Arena

Acuitis s’est engagé depuis sa création dans la prévention auditive à travers la sensibilisation des français aux mauvaises habitudes. En effet, l’enseigne organise continuellement des campagnes de sensibilisation via lesquelles elle propose des bilans complets d’audition et des protections auditives pour remédier aux risques possibles de pertes d’audition.

« En devenant partenaire de la Paris La Défense Arena, nous sommes heureux d’aller à la rencontre des jeunes et moins jeunes et de continuer à les sensibiliser de manière ludique à se protéger des nuisances sonores et ainsi de leur permettre de conserver leur audition », indique Sandra Berrebi, Directrice des Métiers chez Acuitis.

La Paris La Défense Arena est une salle modulable et polyvalente équipée des technologies les plus sophistiquées en matière de son adaptées aux manifestations sportives et spectacles.

Acuitis offre des créations exclusives dessinées par Frédéric Beausoleil, artiste lunetier et Directeur Artistique de l’enseigne (à partir de 40€ monture + 2 verres à la vue). La marque produit une partie de ses créations dans son usine de fabrication nantaise, ce qui permet de maîtriser tout le processus de fabrication et d’assurer une excellente qualité au meilleur prix. Le réseau Acuitis propose également des solutions auditives de dernière génération à des prix bien étudiés et accessibles à tous.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Acuitis

Actualités

31 août 2019
Acuitis propose des produits luxueux et créatifs à des prix très très doux
L’enseigne Acuitis a été créée par les Abittan et incarne les valeurs de la générosité et du partage. Une histoire de famille Daniel et Jonathan Abittan ont créé la maison Acuitis pour redonner à l’optique ...
03 août 2018
L’enseigne Acuitis organise son deuxième séminaire à destination des audioprothésistes
Durant deux jours, Acuitis a dernièrement rassemblé ses audioprothésistes pour son deuxième séminaire, positionné sous le signe du développement. Une occasion pour mettre en lumière les bons résultats ...
07 avril 2018
Fitcar et Acuitis s'associent à l’occasion de la journée mondiale de l’audition
Dans le cadre de la journée mondiale de l’audition qui a eu lieu le 8 mars dernier, Fitcar, spécialiste en opération street marketing de proximité a mis en place, en partenariat avec l'enseigne Acuitis ...
06 avril 2018
La franchise Acuitis se développe en Belgique via une première implantation à Bruxelles
La maison d’optique et d’audition Acuitis continue à étendre son réseau non seulement en France mais aussi à l’étranger. L’enseigne vient ainsi d’ouvrir sa première Maison en Belgique, à Bruxelles. Une ...
24 mai 2017
Un développement soutenu pour la franchise Acuitis
En quelques années, Acuitis a réussi à se faire un nom sur le marché très concurrentiel de l’Optique et de l’Audition. Son approche originale a permis à Acuitis Maison de l’Optique et de l’Audition de ...

Cette enseigne se développe et recherche des franchisés

Franchise EYES
EYES

Eyes, l’opticien qui chouchoute ses clients.

Nous sommes bien plus qu’un simple réseau d’opticiens. Dans un monde où la technologie domine et où la course au prix le plus bas prend le pas sur la qualité, ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10