Age d’Or Services, gage d’un chiffre d’affaires durable, varié et maîtrisé

Avec un secteur en pleine transformation et une demande grandissante, Age d’Or Services se distingue par son modèle de franchise structuré, rentable et multiservices. Combinant engagement social et stratégie économique, l’enseigne permet à chaque franchisé de constituer un chiffre d’affaires pérenne, diversifié et maîtrisé.
Une offre multiservices pour une meilleure rentabilité
Le cœur du modèle Age d’Or Services repose sur une offre de services complète au domicile, permettant à chaque agence de répondre aux besoins variés des personnes âgées et fragiles tout au long de leur parcours de vie. Cela engendre une fidélisation forte des clients et une activité régulière, sans forte dépendance à une seule prestation.
C’est cette vision qui a convaincu Fanomezana Ralaivao, franchisé à Villejuif. Grâce à son expérience dans la distribution de matériel médical spécialisé, il était toujours en lien avec des personnes fragiles.
« Notre objectif est clair : offrir à chaque bénéficiaire un interlocuteur unique — AOS — qui comprend leurs besoins et leur propose des services adaptés, pour un accompagnement simple et efficace… », a-t-il précisé.
Ouverte en septembre 2021, l’agence de Villejuif propose un vaste éventail de prestations : assistance quotidienne, entretien du domicile, petits bricolages, jardinage, livraison de repas/courses, assistance administrative/informatique, téléassistance… tout est pensé pour simplifier le quotidien des bénéficiaires.
Le vieillissement de la population et le manque de structures d’hébergement génèrent une demande importante pour les services à domicile, assurant aux franchisés Age d’Or Services une activité stable et durable. Avec un accompagnement complet et un modèle humain et rentable, chaque agence devient un acteur local clé du maintien à domicile.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
