Actualités de la franchise

Age d’Or Services organise une nouvelle session de formation à l’intention de ses franchisés

le | Franchise service

Le franchiseur de l’enseigne Age d’Or Services, L’Age d’Or expansion S.A, compte organise une session complète de formation à l’intention de ses nouveaux franchisés. Ainsi, les personnes qui viennent d’intégrer le réseau Age d’Or Services, vont pouvoir acquérir tout le savoir-faire de l’enseigne spécialisée dans la prestation de services à la personne.

Quatre nouveaux adhérents au réseau Age d’Or Services prendront part à cet accompagnement.

La franchise Age d’Or Services accorde une importance particulière à la formation de ses adhérents

La nouvelle session de formation assurée par la franchise Age d’Or Services abordera plusieurs thèmes telles que la présentation du réseau, de concept de l’enseigne ainsi que des services proposés et des valeurs véhiculées par le réseau. Les nouveaux franchisés auront l’occasion de connaitre les partenaires existants et d’apprécier les notions réglementaires à l’intention des personnes âgées ou en situation de handicap. Ces connaissances sont combinées à une formation qui permet aux franchisés de s’initier aux outils de gestion proposés par l’enseigne et de bénéficier du savoir-faire d’un ancien franchisé à travers une formation pratique. L’accompagnement s’étalera sur cinq semaines et visera l’accomplissement et la validation des connaissances des nouvelles recrues, avant d’intégrer officiellement le réseau Age d’Or Services.

Vous souhaitez devenir franchisé Age D'Or Services ?

Franchise Age D'Or Services
Age D'Or Services

Le réseau Age d’Or Services apporte de vraies réponses à ses clients pour leur faciliter le quotidien, renforcer leur bien-être ou tout simplement leur permettre de rester chez soi en toute sécurité.

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités