Age d'Or Services met en relief la fidélité de ses franchisés

Dans le secteur des SAP, le renouvellement d’un contrat de franchise est la preuve d’une confiance mutuelle et d’un succès commun. C’est dans cet esprit que Gérard & Arielle Aubry-Clay, franchisés Age d’Or Services à Montbéliard, ont renouvelé leur contrat.
Des franchisés fidèles à la marque
En renouvelant leur contrat, Gérard & Arielle Aubry-Clay confirment leur fidélité au réseau Age d’Or Services et leur engagement envers les bénéficiaires qu’ils accompagnent au quotidien. Repreneurs de l’agence de Montbéliard en novembre 2014, ils ont réussi à bâtir au fil des années, une structure robuste et reconnue. Leur engagement s’est manifesté par une progression continue, une offre de services étendue et une équipe de professionnels investis dans le maintien à domicile.
Depuis son acquisition par La Poste en 2021, l’enseigne a consolidé ses outils, ses partenariats et son accompagnement aux franchisés, créant ainsi des conditions favorables pour le développement des agences.
« Depuis le rachat d’Age d’Or Services par La Poste en 2021, le partenariat a été poursuivi et renforcé, permettant la continuité du développement…. Aujourd’hui, 80 salariés sont formés et spécialisés dans le maintien à domicile, notamment grâce à la signature d’un CPOM avec le Département du Doubs », a témoigné la franchisée.
Ce renouvellement incarne idéalement la philosophie d’Age d’Or Services : accompagner ses franchisés dans la durée, leur fournir des outils efficaces et créer un environnement favorable à leur réussite. Pour le réseau, la fidélité des franchisés est la meilleure preuve de la robustesse de son modèle et de la pertinence de son positionnement dans un marché en perpétuelle évolution.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
