Actualités de la franchise

L’agence Age d’Or Services de Reims a été reprise par trois nouveaux associés

le

A la tête de l’agence Age d’Or Services de Chauny depuis 2016, Anne-Claire Piraux et Jérôme Delamotte se sont associés à Eddy Prunier pour reprendre l’agence de Reims, créée en janvier 2014 par Hélène Aubry et Françoise Spadoni. Les nouveaux gérants ont ainsi annoncé être à la recherche de nouveaux collaborateurs.

Age d’Or Services Reims booste son activité

Depuis le 2 mai dernier, Eddy Prunier a commencé son activité comme responsable de l’agence Age d’Or Services de Reims. Accompagné de ses deux partenaires, Anne-Claire Piraux et Jérôme Delamotte, ce nouveau franchisé vise ainsi à renforcer le développement de cette agence, qui célèbre cette année son cinquième anniversaire.

Ce développement sera marqué d’une part par la montée en gamme du service de portage de repas, à travers un changement de prestataire dès la rentrée de septembre, et d’autre part par un élargissement du périmètre d’action. L’agence couvre déjà un secteur étendu allant de Reims et ses alentours jusqu’à Fismes.

Pour accompagner la croissance de l’activité et répondre encore mieux aux besoins de leurs bénéficiaires, les trois coassociés désirent aujourd’hui enrichir l’équipe en place, formée déjà de 41 personnes, en recrutant de nouveaux collaborateurs pour des postes d’auxiliaires de vie et d’accompagnateurs.

Les candidats doivent être diplômés, titulaires du permis B et véhiculés. « Pour candidater, il suffit aux postulants de se présenter sur place muni d’un CV et d’une lettre de motivation, et/ou de prendre directement rendez-vous avec l’un de nous par téléphone pour un premier échange » précise Anne-Claire Piraux .

Vous souhaitez devenir franchisé Age d'Or Services ?

Franchise Age d'Or Services
Age d'Or Services

Age d'Or Services est le précurseur et le spécialiste des services à la personne pour vous aider à être et rester bien chez vous

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités