Actualités de la franchise

Nomination de la nouvelle présidente de L’Age d'Or Expansion S.A.

le | Franchise Services particuliers

Peggy SÉJOURNÉ prend la place de Magaly SIMEON à la tête de L’Age d'Or Expansion S.A., franchiseur du réseau de services à la personne Age d'Or Services et filiale de CNP Assurances depuis 2001.

Zoom sur le parcours de Peggy SÉJOURNÉ

Peggy SÉJOURNÉ vient d’être nommée présidente du conseil d'administration de L'Age d'Or Expansion S.A. Cette alliance a pour objectif de renforcer la cohérence et la complémentarité des offres de services pour les clients et assurés du réseau.

Peggy SÉJOURNÉ est diplômée d'un DESS de droit médical (Faculté de Tours) et d'un Mastère de management médical (ESCP Europe). Elle a commencé sa carrière chez Ernst & Young, pour rejoindre ensuite la Mutualité Française au poste de responsable du réseau des cliniques mutualistes. En 2008, elle intègre la Matmut en tant que secrétaire générale adjointe. En 2014, elle rejoint CNP Assurances pour prendre en charge la stratégie des services du Groupe.

Age d’Or Services, une offre globale de services à la personne

Le réseau Age d'Or Services a été créé en 1991 à Troyes. Devenue un acteur reconnu du secteur des services à la personne, l'enseigne compte actuellement 180 implantations en France métropolitaine et dans les DOM-TOM. Ce réseau propose une offre globale de services: soutien à domicile, aide à domicile, téléassistance, aide à la mobilité, loisirs, livraisons à domicile (courses, repas, médicaments)...

La franchise s'est fixée pour objectifs de compléter son maillage sur l'ensemble du territoire national, continuer à nouer des partenariats avec de grands prescripteurs, proposer de nouveaux services...

Vous souhaitez devenir franchisé Age D'Or Services ?

Franchise Age D'Or Services
Age D'Or Services

Le réseau Age d’Or Services apporte de vraies réponses à ses clients pour leur faciliter le quotidien, renforcer leur bien-être ou tout simplement leur permettre de rester chez soi en toute sécurité.

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités