Une agence Age d'Or Services agit concrètement sur son territoire

Une agence Age d'Or Services a pour vocation d’assurer le maintien à domicile des personnes âgées et fragiles, de créer de l’emploi local, et de consolider le tissu social. Le réseau intervient au plus près des besoins des populations, grâce à des agences qui s’imposent, au fil du temps, comme des références de leur bassin de vie.
Une entreprise engagée
Chaque jour, les équipes Age d’Or Services accompagnent des bénéficiaires dans leurs gestes du quotidien (aide à domicile, accompagnement véhiculé, portage de repas,…), contribuant ainsi à optimiser la qualité de vie des personnes accompagnées et à prévenir l’isolement et les situations de dépendance.
L’agence s’affirme comme un partenaire de confiance pour les familles et un acteur de proximité pour les professionnels de santé et acteurs médico-sociaux du territoire.
Monter une agence Age d’Or Services revient à créer durablement de l’emploi local. En recrutant des assistants de vie, chauffeurs-accompagnateurs, agents polyvalents, chaque agence participe efficacement au dynamisme économique de sa commune/son département. Ces emplois, non délocalisables, soutiennent l’insertion professionnelle et la stabilité de l’emploi dans un secteur en tension.
Entreprise de proximité, une agence Age d’Or Services collabore avec plusieurs partenaires locaux : collectivités, centres hospitaliers, caisses de retraite... ce qui favorise le développement de solutions sur-mesure, tout en participant à une logique de cohésion et de solidarité à l’échelle locale.
Ouvrir une agence Age d’Or Services, c’est s’engager dans un projet utile socialement, porteur sur le plan économique et profondément humain, en rejoignant un réseau reconnu depuis plus de 30 ans pour son action en faveur du bien-vieillir sur les territoires.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
