Actualités de la franchise

Puma, une exclusivité Alain Afflelou

le
En avril 2003, PUMA a confié au réseau ALAIN AFFLELOU la distribution en exclusivité de ses montures optiques et solaires. Depuis, plus de 100.000 paires de lunettes ont séduit petits et grands. Fort de ce succès, le duo de choc propose le « modèle star » de cette année : un monoécran design.
  • La monturePUMA et AFFLELOU lancent un masque qui plaira aux hommes comme aux femmes. Ce modèle couvre intégralement le visage et donne un look tendance. Ses branches larges reflètent l’esprit Puma grâce à la vague -surpiqûres apparentes-, symbole de la marque. Trois associations de couleurs sont proposées Noir avec une vague Argent - Chocolat avec une vague Bleu ciel - Rouge avec une vague Noir.
  • Les verres Une innovation : le verre s’étend jusqu’au niveau des tempes et donne une visibilité maximum. A l’extrémité gauche du verre, le célèbre Puma est incrusté en argenté. Traités polarisants, les verres suppriment reflets et éblouissements et filtrent les UV à 100% (Protection de catégorie 3). Où le trouver ? Le masque sera disponible en mai 2005 dans toutes les boutiques Alain Afflelou en France. Prix Prix public maximum constaté : 95 euros TTC

  • Optique, audio-prothésiste : ces enseignes tendances recrutent

    Franchise SOCIALEYES
    SOCIALEYES

    SOCIALEYES est le 1er collectif d'opticiens éthiques et écoresponsables en France

    Apport 80 000 €

    Franchise EYES
    EYES

    Eyes, les trublions de l'optique

    Apport 50 000 €

    Franchise ALAIN AFFLELOU

    Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

    Politique de Confidentialité

    Actualités

    Interviews

    Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

    Franchise SOCIALEYES
    SOCIALEYES

    Apport 80 000 €

    Franchise EYES
    EYES

    Apport 50 000 €