Actualités de la franchise

Le réseau All4home poursuit son développement et ouvre une nouvelle agence à Angers

le

Spécialiste du ménage et de la garde d’enfants à domicile, All4home continue son développement à un rythme très soutenu notamment au quatrième trimestre de l’année en visant les 20 entités en 2020. L’enseigne vient en effet d’ouvrir une nouvelle franchise à Angers.

All4home a accueilli un nouveau franchisé au sein de son réseau

David Laisis a opté pour une reconversion professionnelle après une quinzaine d’années comme dirigeant de supermarché. Il a ainsi rejoint le réseau All4home en ouvrant sa propre agence franchisée à Angers Nord.

« J’ai depuis quelques temps l’envie de développer une entreprise de services à la personne avec ma compagne qui est aide-soignante. Ayant une bonne connaissance dans la vente et le management, je vais pouvoir développer rapidement mon entreprise » précise le nouveau franchisé.

Les valeurs d’All4home, le soutien apporté aux franchisés, la notoriété de la marque, le prix de lancement,… sont autant de critères qui ont séduit ce nouveau chef d’entreprise.

David Laisis et sa compagne Coralie Malherbe font désormais partie de la famille All4home et mettront ainsi leur dynamisme et leur niveau d’exigence au profit de leurs clients pour un service efficace et de qualité.

Devenir franchisé All4home

Cadre ou employé qualifié souhaitant créer son activité, le futur candidat à la franchise All4home doit nécessairement bénéficier des qualités suivantes :

  • Goût pour le management et le recrutement,
  • Compétence minimum en gestion,
  • Autonomie et rigueur,
  • Fibre commerciale.

La création d’une agence All4home requiert par ailleurs un apport personnel de 10 000€.

Vous souhaitez devenir franchisé All4home ?

Franchise All4home
All4home

Services à la personne, ménage, repassage et garde d'enfants

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités