Actualités de la franchise

Ami Bois continue son déploiement en réalisant quatre nouvelles implantations

le

Leader dans la construction des maisons à ossature bois, Ami Bois ne cesse d’agrandir son réseau et d’élargir son champ d’activité dans l’objectif de conquérir l’ensemble du territoire hexagonal. Dans ce sens, la marque a dernièrement ouvert quatre nouvelles agences en Ile-de-France, Bretagne et Centre-Ouest.

Quatre nouvelles agences Ami Bois ont vu le jour

Récemment, Ami Bois a annoncé 4 nouvelles ouvertures, dont :

  • Trois nouvelles franchises à La Roche-sur-Yon, Sainte-Geneviève-des-Bois, Rennes ;
  • Une ouverture en propre à Serris ;

Ces implantations s’inscrivent résolument dans la volonté de la marque de démocratiser son concept dans tout l’Hexagone.

« A l’échelle de notre pays, la demande est croissante et pour y répondre il est tout à fait logique d’ouvrir de nouvelles agences afin de nous rapprocher de nos clients, conformément à notre philosophie d’entreprise », a souligné Frédéric Carteret, Président-Fondateur d’Ami Bois.

Avec désormais 26 agences, Ami Bois compte ouvrir 50 nouvelles entités d’ici 3 ans afin de tripler le nombre de ses franchises.

Dans le contexte de confinement…

Ami Bois annonce la fermeture de toutes ses agences en réponse aux ordres gouvernementaux liés à la pandémie du Covid-19.

Tous ses salariés exercent par ailleurs leur fonction en télétravail et le service commercial reste ouvert en étant disponible par téléphone et mail.

En ce qui concerne les chantiers en cours, l’enseigne met tout en œuvre pour les maintenir dans la limite des possibilités (disponibilité des matériaux, main d’œuvre, etc.) mais aussi dans le respect des consignes sanitaires annoncées par le gouvernement.

Vous souhaitez devenir franchisé Ami Bois ?

Franchise Ami Bois
Ami Bois

Maisons individuelles en ossature bois

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités