Actualités de la franchise

Ami Bois et Siba obtiennent la médaille d’or aux challenges de l’Habitat innovant

le | Franchise batiment

Le groupe Ami Bois, leader dans la construction des maisons à ossature bois, a lancé la nouvelle marque Bois & Béton lors du challenge de l’Habitat innovant organisé par LCA-FFB. Grâce à la collaboration entre l’enseigne Ami bois et la société Albigeoise SIBA, Bois & Béton a obtenu la médaille d’or dans la catégorie « Ma Première Maison ».

Ami Bois et Siba, une collaboration qui donne naissance à Bois & Béton

Le leader de la construction de maisons à ossature bois, Ami bois et le constructeur de maisons individuelles maçonnées Siba, collaborent ensemble pour donner naissance à la marque Bois & Béton, marque spécialiste des maisons mixtes. Cette dernière a remporté la médaille d’or aux challenges de l’Habitat innovant dans la catégorie « Ma première Maison ».

En partenariat avec 15 sociétés industrielles, Ami Bois et Siba ont construit une maison mixte mêlant bois et béton. Celle-ci est caractérisée par son approche complète et contemporaine, énergétique, performante, esthétique et également par son approche sociétale et économique.

Le lancement de la nouvelle marque s'est fait le 1er janvier 2018. Elle propose des maisons modernes, confortables et conformes aux préoccupations du marché de la maison neuve.

Pour commencer, l’enseigne Bois & Béton ne se développera qu'en Occitanie et Nouvelle-Aquitaine. Le groupe est actuellement à la recherche d’un local pour pouvoir ouvrir sa première agence sur l’agglomération toulousaine dans les prochains mois. Bois & Béton recherche également des commerciaux pour lancer la marque sur d'autres régions, ainsi que des conducteurs de travaux.

Vous souhaitez devenir franchisé Ami Bois ?

Franchise Ami Bois
Ami Bois

Maisons individuelles en ossature bois

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités