Actualités de la franchise

Ami Bois lance trois nouveaux modèles ainsi qu’un nouveau Pack Confort

le

Leader dans la construction des maisons à ossature bois, Ami Bois est toujours engagé pour apporter les solutions les plus adéquates permettant de répondre à un mode de vie en évolution continue. C’est ainsi qu’il a récemment enrichi son offre avec trois nouveaux modèles ainsi qu’un nouveau Pack Confort.

Ami Bois dévoile ses nouveautés

« En tant qu’acteur majeur sur notre marché, nous nous devons d’être proactifs pour toujours répondre au plus près des attentes de nos acquéreurs », a exprimé Frédéric Carteret, Président-Fondateur d’Ami Bois. C’est dans ce contexte que sont nés les trois nouveaux modèles suivants :

Cocagne, modèle répondant aux modes de vie d’aujourd’hui. Sur ses 130m2, on trouve une suite parentale indépendante de l’aile réservée aux enfants, séparées l’une de l’autre par un grand séjour-cuisine ouvert sur le jardin, avec garage et cellier attenants,

Cubik, modèle contemporain avec ses lignes architecturale ‘’cubiques’’, très lumineux et ouvert sur l’extérieur avec un agencement sur 2 niveaux et une surface de 98m2. Au rez-de-chaussée, on trouve un espace de vie ouvert, avec cuisine, et au premier étage, l’espace nuit,

Evasion, avec un rez-de-chaussée aux lignes architecturales modernes comprenant un espace de vie ouvert sur les extérieurs ainsi qu’une suite parentale de plus de 25m2, et un étage composé d’un espace nuit ouvrant sur une terrasse de plus de 30m2.

Ami Bois propose également son nouveau Pack Confort avec ses multiples caractéristiques, dont :

  • La technologie Activ’Air,
  • L’isolation phonique,
  • Le rechargement intégral et rapide de son véhicule,
  • La programmation multi-usages…

Vous souhaitez devenir franchisé Ami Bois ?

Franchise Ami Bois
Ami Bois

Maisons individuelles en ossature bois

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités