Actualités de la franchise

La franchise Ami Bois a mis en place une nouvelle agence à Saint-Herblain

le

Leader sur le marché de la construction bois, Ami Bois continue de conquérir les territoires en s’implantant à l’ouest de la ville de Nantes via une nouvelle agence à Saint-Herblain. Avec cette nouvelle agence, Jean-Michel Barbotin, nouveau franchisé, va couvrir tout le département de la Loire-Atlantique et ses alentours.

Ami Bois intensifie sa présence dans le nord de l’Hexagone

A la tête de plusieurs magasins Leroy Merlin pendant 10 ans à Tours, Rouen puis à Nantes Jean-Michel Barbotin, issu du monde de la grande distribution, a décidé de se reconvertir dans le secteur de l’immobilier en rejoignant le réseau Ami Bois.

« J’ai toujours été attiré par le monde de la maison et plus spécifiquement de la construction à ossature bois, jusqu’au jour où j’ai eu envie de devenir mon propre patron. La création de cette franchise Ami Bois me permet de me lancer dans cette nouvelle aventure, tout en bénéficiant de la sécurité et de l’encadrement apportés par un réseau de franchise » a-t-il dit.

Le nouveau franchisé a choisi d’implanter son agence à Nantes, sa ville natale, plus précisément à Saint-Herblain. Cette nouvelle ouverture permet d’augmenter la présence du réseau Ami Bois dans la moitié Nord de la France.

Ouverte du lundi au vendredi et sur rendez-vous le samedi, la nouvelle agence de Saint-Herblain envisage d’établir à terme 15 à 20 ventes chaque année. En plus de la ville de Nantes, particulièrement dynamique, cette unité couvrira tout le département de la Loire-Atlantique et ses alentours.

Vous souhaitez devenir franchisé Ami Bois ?

Franchise Ami Bois
Ami Bois

Maisons individuelles en ossature bois

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités