Actualités de la franchise

La marque Ami Bois densifie son réseau avec trois nouvelles ouvertures

le

Leader dans la construction des maisons à ossature bois, Ami Bois poursuit son déploiement à travers l’ensemble du territoire national dans le but de renforcer son réseau de franchises. Ainsi, l’enseigne a récemment annoncé la création de trois nouvelles agences en France.

De nouvelles implantations sous enseigne Ami Bois voient le jour

Le Groupe Ami Bois vient de mettre en place trois nouvelles agences à Tours, Montauban et Paris-Ouest (Coignières).

Aujourd’hui, les établissements d'Ami Bois sont présents et en activité à Albi, Arras, Biganos, Biscarosse, Bordeaux-Lac, Bordeaux-Tresses, Coignières, Dieppe, L'Isle Jourdain, Lacanau, L'Union, Montauban, Montpellier-Lattes, Muret, Nice, Nantes, Toulouse, Tours...

Les avantages proposés par le réseau Ami Bois

Intégrer Ami Bois, c’est adhérer à un réseau leader dans la construction des maisons à ossature bois.

Ami Bois fait bénéficier ses franchisés de l'opportunité d'entreprendre en étant accompagné par une équipe de professionnels. Les franchisés Ami Bois profitent en effet d’une formation initiale et régulière ainsi que d’une assistance terrain et téléphonique à toutes les étapes de la vie de l’agence. Sans oublier la puissance d'achat du groupe dont ils bénéficient.

Ami Bois donne à ses adhérents la possibilité de proposer à leurs clients des habitations sur plan ou sur mesure, écologiques et économiques, répondant aux normes RT 2012 et RE 2020.

Le profil d’adhérent recherché

Mis à part les 80 000 € d’investissement personnel, le candidat à la franchise Ami Bois doit être doté d'une expérience dans la gestion de budget, le management et le développement commercial. Il faut aussi avoir s'entourer de collaborateurs de confiance et faire preuve d'un bon sens du contact.

Vous souhaitez devenir franchisé Ami Bois ?

Franchise Ami Bois
Ami Bois

Maisons individuelles en ossature bois

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités