Actualités de la franchise

Lancement du nouveau site de l’enseigne Ami Bois

le

Ami Bois vient de lancer son nouveau site Internet. Celui-ci est destiné aux prospects, clients, partenaires ou encore aux franchisés et futurs franchisés.

Un nouveau site extrêmement fonctionnel

Le site internet d’Ami Bois se renouvelle. S'appuyant sur la volonté affichée par le groupe en 2018, lors de la prise de participation d’Isatis Capital, Ami Bois ne cesse de développer des projets de Recherche et Développement ayant pour priorité le digital. C’est dans cette optique que le nouveau site Internet du constructeur a été mis en ligne, marquant une première étape vers l’ère de la digitalisation.

Elle préfigure d’ailleurs la mise en fonction prochaine d’une web-application inédite à destination des clients du Groupe, mais également à moyen terme d’un configurateur 3D gratuit. Le groupe accordant une importance au développement de la franchise, a aussi fait en sorte de mettre en place un site permettant aux franchisés d’améliorer leur service. « Cet outil innovant sera en rupture avec ce qui existe déjà sur le marché » explique Christophe Kleck, Directeur du Marketing et Développement d’Ami Bois.

Celui-ci déclare aussi que de nombreuses fonctionnalités permettront d’enrichir et de perfectionner la relation client en apportant un suivi du projet de construction de la signature du contrat de construction, à la remise des clés et même au- delà. Ce dernier point est un élément de différenciation majeur puisque via cette application, l’enseigne restera en lien avec ses clients une fois la livraison effectuée, afin de les conseiller et les accompagner dans leurs démarches d’emménagement, d’aménagement ou encore d’entretien.

Vous souhaitez devenir franchisé Ami Bois ?

Franchise Ami Bois
Ami Bois

Maisons individuelles en ossature bois

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités