Actualités de la franchise

Le réseau Ami Bois s’enrichit avec une nouvelle ouverture à Miramas

le

Constructeur de maisons individuelles en ossature bois, Ami Bois continue son développement et s'installe dans les Bouches-du-Rhône où il a implanté une nouvelle agence à Miramas. Le réseau ambitionne toujours d’ouvrir 5 nouvelles franchises chaque année.

Un nouveau franchisé a intégré le réseau Ami Bois

Issu du milieu de la promotion et passionné de construction, Pierre Borsellino a ouvert sa propre franchise Ami Bois à Miramas depuis le trimestre dernier, et il a créé quatre emplois. Idéalement située aux portes de l’aire métropolitaine marseillaise, dans la zone d’activité des Molières, la nouvelle franchise met l’accent sur l’ambition du groupe de se positionner en tant que leader de son secteur d’activité.

Ami Bois Miramas s’est déjà fixé un objectif de générer un volume d’affaires avoisinant le 1M€ sur son premier exercice et prévoit le recrutement de deux nouveaux employés avant la fin de cette année.

« Cette ouverture nous permet de créer un trait d’union entre nos deux franchises de Montpellier et Nice, et de répondre ainsi à une demande croissante sur le secteur… », a indiqué Christophe Kleck, Directeur du Développement Ami Bois.

D’autre part, il a affirmé que le réseau cherche également à élargir son champ d’action, dans les mois et années à venir, en s'installant dans des zones identifiées comme porteuses : l’Auvergne - Rhône-Alpes ou le département de la Vendée.

L’enseigne a également décidé d’investir dans des projets de Recherche et Développement : un nouvel outil novateur 100% tourné vers la proximité et la relation client devrait ainsi bientôt voir le jour.

Vous souhaitez devenir franchisé Ami Bois ?

Franchise Ami Bois
Ami Bois

Maisons individuelles en ossature bois

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités