Actualités de la franchise

Le réseau Ami Bois vient d’accueillir deux nouveaux directeurs

le

Leader dans la construction des maisons à ossature bois, Ami Bois a récemment renforcé sa Direction avec l’arrivée de Julien MORON et Fabrice PARISEL, respectivement Directeur Technique France et Directeur Commercial France. Cette affectation s’inscrit dans la stratégie de développement et de la structuration du réseau.

Un nouveau remaniement chez Ami Bois

Pour soutenir son déploiement et la structuration de son réseau, Ami Bois a affecté Julien MORON au poste de Directeur Technique France et Fabrice PARISEL au statut de Directeur Commercial France.

Fabrice PARISEL, qui provient du domaine de la construction de maisons individuelles maçonnée, a passé plus de 10 ans dans le secteur de la maison individuelle en région parisienne, comme Directeur Commercial. Selon Christophe Kleck, Directeur Marketing et Développement, Ami Bois a été surtout séduit par son expérience puissante dans le management et la vente de maisons individuelles. Ce nouveau directeur connait parfaitement le contrat de construction et toutes les règlementations qui y sont attribuées. Cela représente un atout majeur pour la marque, dont l’un des points forts est la construction des maisons en bois dans le cadre du CCMI avec toutes les garanties que ce dernier apporte au client.

Julien MORON, conducteur de travaux chez Ami Bois depuis 6 ans, de son côté, est chargé de la coordination et formation des conducteurs de travaux et est le garant technique du processus de construction. Le poste de directeur technique est très important pour l’enseigne qui brille au niveau national via un réseau en propre complété d’un réseau de franchise.

Vous souhaitez devenir franchisé Ami Bois ?

Franchise Ami Bois
Ami Bois

Maisons individuelles en ossature bois

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités