Actualités de la franchise

Modernisation du site web de l’enseigne Ami Bois

le

Ami Bois, le spécialiste de la construction de maisons à ossature bois, vient d’apporter des modifications à son site web. Une modernisation qui correspond à l’ambition de l’enseigne de développer des projets de Recherche et Développement tournés prioritairement vers le digital.

Une première étape vers une ère du tout digital

Ami Bois lance des projets de recherche et de développement tournés essentiellement vers le digital. Cette initiative s'appuie sur la volonté affichée par le Groupe en 2018, lors de la prise de participation d’Isatis Capital. La mise en ligne du nouveau site internet de l’enseigne est en effet une première étape vers l’ère de la digitalisation. Elle vient préfigurer la mise en fonction prochaine d’une web-application innovante et inédite destinée aux clients du Groupe, mais également à moyen terme d’un configurateur 3D gratuit. Le nouveau site web offre aussi de nouvelles possibilités pour améliorer le service présenté aux franchisés.

Le site est une source d’informations sur le constructeur, ses modèles, ses atouts et son histoire et aussi des informations généralistes sur le Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI). Une nouvelle interface avec une expérience utilisateur repensée, de nouveaux outils et une navigation optimisée est aussi disponible. Ami Bois travaille aussi sur la création d’un configurateur 3D gratuit dont le but est de proposer aux clients ayant un projet de construction neuve un outil performant leur permettant de penser et réaliser eux même leur maison grâce à une interface en ligne. L’enseigne prévoit aussi sur son nouveau site internet un espace entièrement dédié aux franchisés.

Vous souhaitez devenir franchisé Ami Bois ?

Franchise Ami Bois
Ami Bois

Maisons individuelles en ossature bois

Apport 80 000 €

Interviews

Actualités